Aller au contenu

Color Match de Justin WILLMAN


Recommended Posts

...Les crayons couleurs classiques pourraient être remplacés par des crayons branches...

Cependant, ton message me redonne l'envie , constatant que les modèles sont toujours disponibles, rendant caduc mon argument d'alors.

A suivre :) ...

Merci Arsène

Au plaisir Andy Scott que cette idée te paraisse sympa

Voici d'autres liens:

http://www.ileauxcrayons.com/

https://atelierducrayon.wordpress.com/

Si tu la réalises mets nous une photo

Amic'

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, 

Quelqu'un aurait-il une idée de la période de réapprovisionnement de Color Match chez ProMystic ?

En ayant une petite idée des techniques employées, je me demande en quoi les version chinoises à moins de 200 euros sont beaucoup moins fiables que la version ProMystic ? (Sans pour autant mettre sur la piste de l'explication ! Délicat...)

Merci d'avance !

Julien

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xillusionniste a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un aurait-il une idée de la période de réapprovisionnement de Color Match chez ProMystic ?

En ayant une petite idée des techniques employées, je me demande en quoi les version chinoises à moins de 200 euros sont beaucoup moins fiables que la version ProMystic ? (Sans pour autant mettre sur la piste de l'explication ! Délicat...)

Merci d'avance !

Julien

Un petit mail à Mr. Filicetti et il répond assez vite généralement.

Dans les versions chinoises, le mécanisme se situe dans le gobelet et non les stylos. C'est l'inverse pour Color Match.

Au delà du fait que cela soit moins fiable, c'est de la contrefaçon, libre à chacun d'avoir sa vision là dessus. Promystic est reconnue pour son sérieux et la qualité de ses produits, si tu veux payer moins cher, c'est à tes propres risques.

Mais j'imagine que de nombreux acquéreurs de la version chinoise en sont très content ! (d'ailleurs, 200€, tu te fais arnaquer, c'est beaucoup trop cher ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alex' a dit :

Un petit mail à Mr. Filicetti et il répond assez vite généralement.

Dans les versions chinoises, le mécanisme se situe dans le gobelet et non les stylos. C'est l'inverse pour Color Match.

Au delà du fait que cela soit moins fiable, c'est de la contrefaçon, libre à chacun d'avoir sa vision là dessus. Promystic est reconnue pour son sérieux et la qualité de ses produits, si tu veux payer moins cher, c'est à tes propres risques.

Mais j'imagine que de nombreux acquéreurs de la version chinoise en sont très content ! (d'ailleurs, 200€, tu te fais arnaquer, c'est beaucoup trop cher ^^) 

Merci Alex pour ta réponse hyper rapide !

Je vais de ce pas envoyer un mail à Mr. Filicetti. En effet j'ai pas trop envie de me procurer une version chinoise. Même si c'est moins cher, ça reste généralement au dessus de la centaine d'euros, et quitte à investir, autant investir chez ProMystic (c'est ma vision des choses).

Je posais la question surtout si jamais il me venait à l'esprit de changer d'avis. Et comme tu as dit que pour ProMystic on peut réutiliser le matériel des Sharpies (j'espère sans trop de difficultés..), c'est super cool !

En espérant que ce produit soit de nouveau en stock un jour. J'ai peur.

Je posterai un message concernant la réponse de Mr. Filicetti =)

Julien

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Alex' a dit :

Au delà du fait que cela soit moins fiable, c'est de la contrefaçon, libre à chacun d'avoir sa vision là dessus.

Sans vouloir polémiquer peut-on considérer que ce soit de la contre-façon si le méchanisme n'est pas le même ? 

Je ne me suis pas du tout intéressé à ce tour donc dans l'ignorance il est bien entendu que si le packaging est le même ou joue sur la ressemblance au produit d'origine alors oui c'est de la contre-façon. A vérifier

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HREJ a dit :

Sans vouloir polémiquer peut-on considérer que ce soit de la contre-façon si le méchanisme n'est pas le même ? 

Je ne me suis pas du tout intéressé à ce tour donc dans l'ignorance il est bien entendu que si le packaging est le même ou joue sur la ressemblance au produit d'origine alors oui c'est de la contre-façon. A vérifier

Je parle de contrefaçon car j'ai vu des copies chinoises porter le même nom que l'original, mais vu la variété des versions proposées par nos amis asiatiques (et malheureusement, par certaines boutiques françaises), il se peut que ce ne soit pas le cas pour toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantage de la version originale de griag Filliceti

1/ tu peux remplacer toi meme les stylos feutres ou autre sans difficulté ce qui te permet de faire d autre choses sympa avec le principe et pas uniquement des feutres

2/ la distance de reception a 10m sans problème toi reçois l info de manière fiable...

ma version de color match graig F. :

 

20170109_112726.jpg

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...