Aller au contenu

Color Match de Justin WILLMAN


Recommended Posts

Anidy a toujours de très beaux gimmicks qui sont habilement customisés par ses soins !

Et il faut avouer que ces crayons de couleur ont meilleur allure que ces Sharpies qui ne parlent qu'aux magiciens.

On sort d'une magie aseptisée quand on voit de tels objets.

Andy je te kiff ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour des raisons d'opportunité et de disponibilité immédiates du produit vendu à moins de moitié prix du neuf, je me suis contenté d'une version asiatique qui ne m'a jamais fait défaut jusqu'à ce jour.

Un choix d'autant plus raisonnable, souhaitant en effet customiser l'ensemble, l'adapter à des crayons de couleur.

En cas d'échec, autant réduire les pertes en optant donc pour une version à faible coût.

Sharpie est un courant chez le Magicos, ce n'est pas une raison pour suivre le mouvement.

Aussi, mon objectif, atteint, était d'abandonner le Sharpie du magicos au profit de l'intemporel et intergénérationnel Crayon de Couleur, objet plus usuel s'il en est.

Patience et minutie pour insérer les parties opérantes dans l'âme du crayon, parties opérantes achetées chez fournisseur Allemand habituel désormais connu d'un bon nombre ici.

Une customisation esthétique également par l'adjonction d'une robe de Cuir façonnée à la main, cousue d'un fil de lin en croix.

Voili voilou.

112090.png

superbe, il n'y a que ton post qui m'a donné envie! ça c'est du matos qui laisse entrevoir de belles choses!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux récupérer la "partie opérante" des marqueurs pour les mettre où il faut :)

A confirmer par un possesseur de Color Match cependant.

Je possède un Color Match original et je confirme tes dires Alexis !

Ayant eu en main les 2 versions, l'originale est plus chère mais 100 % fiable, la chinoise est ... beaucoup plus aléatoire s'il y a la moindre erreur dans le mode opératoire ...

Modifié par Roller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...