Aller au contenu

[Télévision] Une saison au cirque Arlette Gruss (France 4)


Recommended Posts

A partir du 17 novembre, France 4 va diffuser "une saison au cirque", 36 épisodes tournés au cirque Arlette Gruss ,

Vous découvrirez les coulisses et vous partagerez le quotidien des 135 personnes qui y vivent.

Pendant plusieurs semaines, les caméras suivront ainsi le quotidien de tous les acteurs du Cirque Arlette Gruss de Annecy jusque Paris. Les animaux, comme dans Une saison au zoo, seront largement représentés dans le programme, aux côtés des artistes, techniciens et dompteurs qui composent l’équipe du cirque.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je suis de temps en temps et j'aime bien. Toutefois, le format souffre d'un défaut selon moi - déjà présent dans une "saison au zoo" - les intervenants sont trop souvent sollicités face caméra au détriment du suivi de l'évenement qu'ils commentent. En plus clair :) , le documentaire nous montre la répétition d'un numéro en l'entrecoupant de l'interview du protagoniste dans un cadre formel (i.e hors de l'action elle-même). Bref, c'est quand même assez chouette :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...