Aller au contenu

[Matos] Fire de Edouard BOULANGER


Recommended Posts

Edouard Boulanger vient de sortir il y a peu de temps sa nouvelle création "Fire".

Il s'agit d'un petit gimmick pour faire un ou deux flash avec votre briquet, ou même briquet emprunté.

Le gimmick est livré avec une recharge pour pouvoir l'utiliser de suite, ainsi qu'un autre petit élément pour pouvoir faire la routine "coinverter" (apparition, disparition, et transformations d'une pièce). Il y a donc plusieurs idées de routine visibles sur le site internet de E.B, mais il faut évidemment un mot de passe, livré avec Fire, pour pouvoir voir tout cela. Il y a environ 20 min de vidéo.

Fire est un gimmick que vous pouvez avoir en permanence sur vous, et utilisable à n'importe quel moment. On l'installe et on s'en débarasse très rapidement. C'est vraiment très facile d'utilisation, si vous suivez bien les instructions de E.B, c'est 100% fiable, et vous garderez Fire toute votre vie (construction solide).

Honnêtement le feu c'est pas trop mon truc, mais là c'est tellement facile d'utilisation, que je garde Fire en permanence sur moi. Et puis aussi l'intérêt est de pouvoir refaire un second flash sans recharger, pratique !

Je n'ai pas encore testé avec flash + étincelles, cela devrait être encore mieux...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fire est un gimmick particulièrement discret et ingénieux. Ses intérêts sont multiples mais le plus remarquable est de pouvoir être intégré à de très nombreuses routines pour lesquelles vous souhaitez produire une (ou deux) boule de feu.

Les explications vidéos fournies avec le produit (code de visualisation indiqué) sont particulièrement claires et probantes notamment pour charger puis se débarrasser du gimmik.

De quoi redonner un coup de jeune à de nombreux effets et en créer de nouveaux.

Très amicalement.

Modifié par Patrick Dessi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Fire est un gimmick vraiment versatile. L'utiliser c'est l'assurance du retour de l'être aimé. Il guérit les problèmes d'érection, efface les vergetures et fait perdre les poignées d'amour.

Grâce à son reset facile, pour pourrez ensuite, réparer votre ordinateur, rénover vos peintures, et augmenter vos chances de gain au loto.

L'essayer, c'est l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...