Aller au contenu

[Vidéo] iTest #3 : Thanatology (Derek Renfro) - The Haunting of Paul Voodini (Paul Voodini)


Veuillez noter cet épisode de 1 à 5 :  

48 membres ont voté

  1. 1. Veuillez noter cet épisode de 1 à 5 :

    • 195
    • 196
    • 196
    • 196
    • 196


Recommended Posts

Merci ! ;)

Les titres ont été fait pour cet épisode (pas par moi) sous adobe After Effect, avec des templates... ;) (je ne maitrise pas AE pour pouvoir faire ca, malheureusement... :( )

Le montage (et l'ajout d'effet visuel post prod) est fait sous iMovie (Apple), la bande son (musiques et bruitages post prod) sous GarageBand (Apple toujours) par mes soins.

Textes par mes soins, vannes aussi (avec de temps à autre des apports de Michael Isteria -je pense notamment à la vanne du bras dans l'épisode 2-), toutes les publications ont réellement été testées (au cours de spectacles & de beuveries dans des bars parfois) c'est d'ailleurs principalement pour ca que...je ne collerai pas à l'actu : les tours "dématérialisés" qui viennent de sortir ne seront dans iTest que dans les mois qui suivent. Je mets un point d'honneur à ne parler que de trucs réellement testés. Même si parfois à la lecture ou au visionnage on peut tout de suite se rendre compte si c'est faisable, "impactant", etc...

Voilou ! ;)

amitiés,

Julien

Ah okay ! ;) En tous cas, c'est du très bon boulot ! :D

Et puis, le fait de réellement tester les produits pour ensuite en faire un avis construit, est très professionnel ! En attendant les prochains ! :)

Bonne soirée !

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Content qu'elle soit pas passée à la trappe cette private Richard... :D;)

Merci pour les retours ! (Vous vous rendez compte que chaque compliment est juste un moyen de pression pour le prochain en fait?!... ;):o:D )

Le prochain concernera le travail avec les "billets" ("petits papiers" en francais) !

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache tu m'as donné envie !

Et bravo pour l'effort sur le montage, ça rythme bien le bazar.

(J'aimerais avoir le temps de tout écrire et monter avec autant de soin, mais le temps n'est pas mon ami).

Attention n'en fait pas trop, après on va devenir exigeant, car les compliments d'aujourd'hui seront les reproches de demain ;) (comme dans les couples ^^)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...