Aller au contenu

[Vidéo] iTest #3 : Thanatology (Derek Renfro) - The Haunting of Paul Voodini (Paul Voodini)


Veuillez noter cet épisode de 1 à 5 :  

48 membres ont voté

  1. 1. Veuillez noter cet épisode de 1 à 5 :

    • 195
    • 196
    • 196
    • 196
    • 196


Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Bon épisode ! C'est de mieux en mieux ! ;)

Bon, je m'y connais pas en mentalisme... et je dois dire que je ne suis pas fan des tours avec les "esprits"... Mais comme la dit Phénix, c'était en accord avec le jour !

Sinon, quel logiciel de postprod' utilises-tu ?!

(J'ai bien aimé les titres !) ;)

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;)

Les titres ont été fait pour cet épisode (pas par moi) sous adobe After Effect, avec des templates... ;) (je ne maitrise pas AE pour pouvoir faire ca, malheureusement... :( )

Le montage (et l'ajout d'effet visuel post prod) est fait sous iMovie (Apple), la bande son (musiques et bruitages post prod) sous GarageBand (Apple toujours) par mes soins.

Textes par mes soins, vannes aussi (avec de temps à autre des apports de Michael Isteria -je pense notamment à la vanne du bras dans l'épisode 2-), toutes les publications ont réellement été testées (au cours de spectacles & de beuveries dans des bars parfois) c'est d'ailleurs principalement pour ca que...je ne collerai pas à l'actu : les tours "dématérialisés" qui viennent de sortir ne seront dans iTest que dans les mois qui suivent. Je mets un point d'honneur à ne parler que de trucs réellement testés. Même si parfois à la lecture ou au visionnage on peut tout de suite se rendre compte si c'est faisable, "impactant", etc...

Voilou ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas choisir 0 comme note ?... Dommage... mdr

Manipulatiooooooon... ;)mdr

Ju', Patrick Redford a appelé, il voudrait récupérer son chapeau... ;)

:D Je lui rendrai quand il saura ce que c'est qu'un truc organique... (wow... private joke de conférence Penguin Max Maven... je suis allé loin là...trop... bon bah du coup j'y reste.)

Biz mister ! ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...