Aller au contenu

[Tour] Fair Play de Steve HAYNES


Jon SPADE

Recommended Posts

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Heulooo!

Je viens de recevoir mon exemplaire (version française officielle). Effectivement le gimmick est ingénieux. Cependant, j'ai un soucis avec la prédiction de départ " Dans la poche la carte...". La sortie de la "plaquette" se fait correctement mais j'ai remarqué que le moindre mouvement un peu vif ou un petit choc modifie la prédiction. Rencontrez vous le même problème?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heulooo!

Je viens de recevoir mon exemplaire (version française officielle). Effectivement le gimmick est ingénieux. Cependant, j'ai un soucis avec la prédiction de départ " Dans la poche la carte...". La sortie de la "plaquette" se fait correctement mais j'ai remarqué que le moindre mouvement un peu vif ou un petit choc modifie la prédiction. Rencontrez vous le même problème?

non pas vraiment, il doit y avoir une certaine sensibilité mais pas gênant (pour moi). sinon les points à faire attention sont:

-lors qu'on le met avec les clefs faire attention que les clefs ne "colle" pas au gimmick sinon cela risque d'éveiller des soupçons.

-le gimmick est 100% éxaminable mais ne pas laisser trop longtemps entre les mains car si vous tomber sur une personne qui secoue le gimmick, cela risque de modifier l'inscription...

sinon, j'adore ce gimmick! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part je ne parviens pas a avoir la sortie "dans la poche la carte" en première position...

est ce la cas pour d'autres ?

Il faut que tu utilises l'étui en plexi qui a l'ai***t tu passe ton gimmick dessus de haut en bas pour positionner l'inscription.

Merci maroine!

Effectivement il ne faut surtout pas que le spectateur ai envie de secouer le gimmick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maroine!

Moi, j'ai surtout cette sensibilité avec la sortie "Dans la poche la carte". Un simple tapotement avec le doigt ou un geste un peu sec, comme le fait la spectatrice dans la vidéo de démonstration, suffit à modifier la prédiction. Pour les autres révélations pas de soucis. Comme le gimmick est en butée ca le maintient mieux en position. Pour y remédier, je pense que je vais utiliser un forçage psychologique pour que le spectateur évite de choisir la carte et si jamais son choix se porte dessus, je retournerais simplement l'étui sans sortir la plaquette.

Maintenant, je vais mettre un point d'intérogation sur le bon fonctionnement du gimmick dans la durée car comme dit dans le dvd, nos exemplaires ont été soit disant testés, ce qui explique les rayures sur l'étui. Le mien a t'il été trop testé ou est ce un défaut de fabrication? A voir!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la configuration "dans la poche , la carte " , celle ci ne bouges pas (en principe ) .je suis même surpris qu'en utilisant le porte clés normalement entre la poche et son utilisation des clés ...la prédiction est toujours "ready"! ce qui ne m'empêches pas de vérifier avant de réaliser la routine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 jours à mon porte-clefs, je peux vous dire que le gimmick n'est manifestement pas fait pour être constamment avec des clefs. malgré un plastique épais (plus d'1mm) mon cache ou étui c'est légèrement fendu, pas méchamment, mais suffisamment pour me dire que dans 1 mois ou 2 le cache sera totalement cassé.

-Soit, ne pas le mettre à vos clefs et le prendre uniquement si vous savez que vous allez l'utiliser

-Ou, confectionner une petite housse de protection pour éviter la casse et les rayures avec vos clefs.

je m'étonne tout de même que l'inventeur n'est pas rencontrer ces soucis. dans le DVD, il évoque le point fort de l'avoir tout le temps à ses clefs sans évoquer les désagréments et risque que cela produit. surtout que le phénomène ne peut qu’être amplifier dans la mesure tout les objets en métal se cogne dessus. je ne suis pas déçu du gimmick mais je e suis par le fait que Steve HAYNES zappe totalement cet aspect dans sa vidéo pour ne laisser que les avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...