Aller au contenu

Mystery Solved de David PENN


Jon SPADE

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Warec a dit :

Bonjour ! Je remonte un peu le message pour savoir si vous connaissiez une boîte qui pourrait contenir un petit bout de papier (genre petit message it plié en 8). Ou si aucune boite ne permet cela par rapport à leur méthode ? 

Merci pour vos éclaircissements ! 

Avec Mystery Solved tu peux donner l'illusion d'avoir un bout de papier plié (ou bien tu peux carrément mettre un vrai papier plié en 8 dedans, mais tu perds l'utilité de cette magnifique boîte :D) . J'utilise d'ailleurs plus souvent cette boîte pour faire une prédiction impossible que pour y faire apparaitre une carte à jouer.

Modifié par Sawy

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne peut le faire, mais elle n'est pas encore sur le marché... (ahahah... je déteste tellement ce genre de réponse "ma version de...", ou "ma routine de ...", mais là, c'était plus fort que moi #sorry - pas taper hein).

Si quelqu'un de bien attentionné à envie de me contacter pour produire et distribuer, j'ai un jouet sympa dans cet esprit. 

 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 14/01/2016 à 15:53, Woody (Philippe) a dit :

Je n'en aucune idée mdr ; je te suggère plutôt de poser la question à Olivier Nicoleau car c'est lui qui a évoqué le premier cette boite non truquée non examinable (et qui m'a bien fait rire) .

:D;) .

Ca me fait rire aussi.

En fait je voulais dire que la boite est normale, elle renferme un secret bien entendu, un double de la carte et de ce fait elle n'est pas examinable. Elle n'est pas truquée comme une kennedy, mais il est vrai que cela reste en quelque sorte un trucage. Bon la discussion date de 2016 et nous sommes en 2021, c'est le temps de réflexion... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...