Aller au contenu

Mystery Solved de David PENN


Jon SPADE

Recommended Posts

C'est vrai que l'idée est bonne, différente de la version de REGAL. On est clean, pas de blabla.

Aprés, on peut toujours se demander si c'est plus magique avec une boite transparente. On enlève l'effet de surprise, on sait depuis le début que la carte sera dans cette boite.

Pour le mentalisme, je suis convaincu de l'interet de celle ci.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'à l'instar des versions précédentes (Mystery Box, The Box etc..), celle ci ne peut pas être laissée à l'examen.

Non pas que cela soit un point négatif mais c'est important de le mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la clarity box ce que je lui reproche c'est qu'elle doit être déjà chargée quand on la montre et de ne pas pouvoir mettre une carte dedans ( Faux dépot ;) ) devant le spectateur, je pense, d'après ce que j'imagine, que c'est possible avec celle-là.

Est-ce que je me trompe ?

Ce serait sympa de mettre une carte pliée dans la boite devant le public en début de routine puis à la fin de celle-ci faire constater que c'était la carte signée de spectateur.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...