Aller au contenu

ROSE FLASH


Karl DELLIS

Recommended Posts

Salut

Je cherche une methode pour transformer une rose de papier (flash) en véritable rose. Mais j'ai besoin d'une méthode trés efficace en close-up. A la limite la technique utilisée peut-être très différente des méthodes habituelles ainsi que la présentation.

Quelqu'un peut-il me donner des renseignements ?

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches une méthode pour faire de table à table ? entouré (dur dur) ?

Stone avait une méthode décrite dans ses notes de conf "mietek", à savoir s'il vend encore ça ou pas...

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je cherche une méthode faisable de table en table de manière entourée. En faite, je voudrais commencer systématiquement mes tours de table en offrant une rose de manière originale.

Bon, ce genre de méthode ne doit pas être facile. Mais à la limite l'effet peut être très différent de l'effet originale et/ou nécessiter des accessoires. Ce que je voudrais c'est un effet faisable de manière entourée, que je puisse répèter. A partir de là tout est bon du moment que ce soit convainquant ! Un de mes amis a publié un livret avec sa méthode mais cela ne me pas trop convaincu...

Si quelqu'un a des idées...

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit un bon tour d'entrée tu risque d'avoir un sacré temps mort le temps que la dame ai fini de s'extasier et de le montrer à tous les occupants de la table le tour d'entrée doit attirer l'attention (mais ce n'est que mon humble avis)

------------------

WINFRIED

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as probablement raison. Et puis s'il y a plusieurs dames à la table, ça ferait gouja de ne donner une rose qu'à une seule d'entre elle. Hors on a rarement la possibilité de recommencer un tour de cette sorte tout de suite sans se repréparer. Sans compter que s'il y a beaucoup de femmes dans la salle ça peut revenir cher !

Quelqu'un aurait-il une autre idée de tour d'ouverture en close-up qui soit :

- surprenant

- visuel et se face bien remarquer de partout

- qui ne soit PAS de la cartomagie

- PAS TROP COMPLIQUE, histoire de faire bonne impression, de bien réussir l'entrée de manière relativement détendue pour attaquer la suite

Tout renseignement est le bien venu. Merci.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi arriver avec un fp un peu modifié qui te permet d'envoyer en l'air une petite boule airburst : effet, une boulle d'étincelles d'environs 1 mètre de dimamètre au dessus de ta tête. Avantages : rapide à charger, trés impressionnant, et là tu te fais bien remarquer !

Si tu veux le voir en images, achette "la magie du feu" de Alpha et Luce (acadèmie de magie). Ou bien mail moi.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...