Aller au contenu

[Présentation] Natas


Mickaël MCD

Recommended Posts

Salut Danily :)

En fait, ce ne sont pas vraiment des questions directes... Plus des avis et des idées à pêcher...

* Noël 2014 :

Je suis en train d'écrire une petite histoire de Noël pour mes enfants...

(5 ans et 2 ans)

Pour les anniversaires en général je fais un petit spectacle composé de tours de cartes (avec des visuels simples à comprendre comme téléporter une carte), de foulards, de pièces et caetera...

Là pour Noël donc je compte raconter un conte de Noël sur le thème des "Lucioles de Noël" le tout animé par des D'lites !

* D'lite :

J'imagine que tout le monde connait ?!

Ce sont des lumières qui passent d'un pouce à l'autre, comme des petites lucioles que l'on attrape dans les airs !

Bref.

J'ai quelques idées, mais je me disais qu'il y avait peut-être des amateurs de D'lite qui auraient d'autres idées...

Et aussi des amateurs de contes pour enfants qui auraient de bons scénarios ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, je connais l'effet :)

Avec un sac en papier craft !

C'est vrai que l'effet est très intéressant mais je n'ai pas cet accessoire et je ne compte pas investir dedans...

Je voudrais n'utiliser que les 2 D'lites en terme de lumières...

Après, je compte utiliser un ou deux autres tours pendant l'histoire mais le but c'est de n'utiliser quasiment que des D'lites...

Comme idées pour l'instant j'ai :

- L'ogre qui mange une luciole mais n'arrive pas à la digérer alors il la recrache pour la récupérer sur son pouce...

- La luciole qui doit passer au travers d'un objet (genre un dossier de chaise) pour pouvoir avancer, en utilisant le passage d'un pouce à l'autre pouce au travers de l'obstacle...

- Les lucioles acrobates qui sautent dans les airs tr-s haut pour aller d'une main à l'autre...

- Le gros classique des lucioles que l'on cueille dans les airs et que l'on accumule dans la main avec à la clé un objet "magique" apparu dans la main à la place des lucioles...

- Toutes les lucioles que l'on cache dans sa poche pendant tout l'histoire pour en sortir à la fin quelque chose... J'ai pensé à des bonbons ou des schocobons par exemple...

* Il me manque encore des idées de ce type et un scénario qui fédère ces idées... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol effectivement, ça peut te miner un peu l'immersion le coup des bonbons... En même temps, t'as eu leur attention tout du long du coup ! :)

Mais oui, je garderai le coup des bonbons comme un final pour passer à la suite de la soirée...

Par hasard, tu n'aurais pas une vidéo de tes représentations de D'lite ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, cette partie a été créée pour parler de VM et se présenter ! :)

Je vous propose de faire des recherches dans les parties Étagères et FG à la recherche de sujets en cours et si nécessaire les compléter (pour mémoire, vous pouvez utiliser le signe + pour combiner les mots recherchés genre +video +stone).

Et sinon en ouvrir de nouveaux.

Merci pour vos idées en tout cas !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...