Aller au contenu

[Congrès] 3e European Close-Up Symposium à Milan du 21 au 231114


Calix

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A bon et et payant , comment ça marche ces sessions privées? C est un truc de malade,tout le monde peut pas s inscrire on est trop nombreux j imagine. Seul les premiers sont les plus chanceux alors

"Payant" non c'est dans le prix du symposium

Pour les séances, imagine 30 artistes (je crois que c'est 1/2 heure par artiste)

6 sessions en moyenne par artiste (3h)

donc 30x6=180 sessions ce qui je crois est le nombre de spectateurs

donc théoriquement tout le monde y à droit.

Mais cet année ils ont indiqués qu'il prenait d'abord les fidèles avant les autres.

peut-être que l'on est plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est moi que prends les réservations pour les séances privées du Symposium.

Il faut se inscrire et ensuite envoyez-moi une e-mail à [email protected] - comme vous pouvez lire sur le website.

Vous choisissez l'artiste pour la session privée, mais chaque artiste a une limite de seulement 3 séances privées (1/2 heure par personne), alors maintenant déjà quelques artistes ne peut pas accepter d'autres personnes, mais de nombreux artistes ont encore la disponibilité (par exemple : Tom Stone, Bébel, Francis Tabary, Giacomo Bertini, Camilo Vazquez, Miguel angel Gea, Eric Jones, Mario Lopez, ecc) ... je vous suggère de vous dépêcher pour avoir plus de choix

Au revoir à Milan

Modifié par Aldo Ghiurmino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour les sessions privées le site précise le mode d'inscription.

Il est nécessaire d'envoyer un mail à l'adresse indiquée.

Restant à votre disposition.

Extrait site :

European Close-up Magic Symposium: Private sessions 2014

Anyone who is registered at the Symposium, and received the special invitation, that this year will be sent to all the registered magic friends, have the opportunity to book a "private session" with one of the artists of the cast. The private session has no additional cost and is part of the registration fee of the Symposium.

The private session is a private meeting with your favorite artist, who will help you for 30 minutes. You can ask him everything about theory or practice, learning directly from his hands, in a way that would not be possible in other way : traditional lecture, reading books or with instructional video.

In addition to the private session with the special invitation that you will have for free, you can book more private sessions for a fee.

The dead line to choose private sessions is 10st november 2014.

As soon as you are registered to the Symposium make sure to book your "private session". Remember that every artist has a limited amount of hours to offer, so book your session as soon as possible, to be sure to be with your favorite artist.

e-mail to:

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai fait ,j ai écrit en français vu que sur vm Aldo nous a répondu. J ai pas encore de réponse. J espère que ça sera bon. Je vais peut être renvoyé un mail en "pseudo anglais". Oui bon c' est pas ça. What else !

Pas de problème pour le Français (Bertini parle très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...