Aller au contenu

[Présentation] Bernard


Alexis PARDON

Recommended Posts

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Bernard et j'ai 36 ans.

Je suis enseignant dans la région d'Avignon et je fais de la cartomagie depuis un peu moins d'un an maintenant.

J'ai réalisé quelques mini spectacles devant des collègues mais je fais surtout du close up en famille ou entre amis. J'ai eu aussi la chance de faire du close up de table en table au cours de diners d'affaires, ce qui m'a permis de pratiquer l'anglais lors de mes tours mdr

Je viens sur ce forum en quête de conseils, d'idées et d'avis sur les matos et dvd. Je ne suis pas encore très avancé comme magicien, mais je trouve que je progresse quand même depuis quelques mois. Bon après, j'attends un heureux évènement donc...j'espère avoir encore qque temps pour me consacrer à ma passion des cartes.

A+

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mais... question bête :

Pourquoi "alexis" alors que Bernard ? mdr

Surtout... Pour avoir un autre prénom que le tien alors que tu donnes ton véritable prénom ans la présentation...

C'est curieux (en tout cas, ça m'intrigue) ;)

Mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mais... question bête :

Pourquoi "alexis" alors que Bernard ? mdr

Surtout... Pour avoir un autre prénom que le tien alors que tu donnes ton véritable prénom ans la présentation...

C'est curieux (en tout cas, ça m'intrigue) ;)

Mathieu

Que de mystère??

Alexis est un pseudo que j'ai depuis quelques années. Cela serait trop long d'expliqué pourquoi et comment mais en gros il y a un rapport avec le cirque.

Mais bon on peut aussi m'appeler Bernard puisque c'est mon prénom :D

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...