Aller au contenu

[Télévision] Klingsor vous révèle tous les tours...


Christian CHELMAN

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je prend le sujet au vol, mais je trouve quand même triste ce procès fait à Klingsor, car nous pourrions rajouter dans "la charrette" ...

un Grand Magicien, lui bien de notre Temps et que la vieillesse n'handicape pas, qui chaque soir en fait son "fond de commerce" et débine "en veux tu en voilà".

Mais qui hélas lui, semble ... intouchable, puisque aucune allusion a son comportement ne transparaît et que d'éloges il reçoit ...

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Grand Magicien, lui bien de notre Temps et que la vieillesse n'handicape pas, qui chaque soir en fait son "fond de commerce" et débine "en veux tu en voilà".

Mais qui hélas lui, semble ... intouchable, puisque aucune allusion a son comportement ne transparaît et que d'éloges il reçoit ...

C'est qui ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prend le sujet au vol, mais je trouve quand même triste ce procès fait à Klingsor, car nous pourrions rajouter dans "la charrette" ...

un Grand Magicien, lui bien de notre Temps et que la vieillesse n'handicape pas, qui chaque soir en fait son "fond de commerce" et débine "en veux tu en voilà".

Mais qui hélas lui, semble ... intouchable, puisque aucune allusion a son comportement ne transparaît et que d'éloges il reçoit ...

Le grand avec les cheveux ?

Ah bon y a pas eu un sujet avec tout plein de pages rien que là dessus ? zêtes sur ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord non plus Magilius, même si je ne valide jamais le débinage et que ce "Grand Magicien" comme tu l'écrits à également débiné dans ses spectacles, il l'a fait dans ses spectacles et non gratuitement à la TV.

De plus ce dernier "Grand Magicien" a du talent et finalement par débine pour de faire rire. (par facilité, mais c'est un autre débat)

Ce Kling Kling n'a aucune excuse, même si "il perd ses cartes" vu son âges, c'est vraiment une triste manière de faire sa révérence au monde magique.

Nous l'avons toujours respecté malgré son piètre talent car il était un peu le "précurseur", un "ancien" mais maintenant le monde magique n'aura plus d'indulgence.

J'espère qu'il ne sera plus accepté dans les foires magiques, ou nous pouvions le croiser de temps en temps.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...