Aller au contenu

[Matos] Portefeuille HIP wallet : références


Recommended Posts

Salut tout le monde ! ;)

Des dizaines et des dizaines de pages ont déjà été écrites sur les portefeuilles, mais, je crois qu'aucun sujet n'a été ouvert sur les HIP portefeuilles...

Dites moi si je me trompe, mais, en tous cas, je n'ai rien trouvé a ce sujet ! ;)

Ça fait déjà un petit moment que je me dis que j'aimerais me prendre un portefeuille de magie, mais voilà, je préfere largement le format "hip".

Or, comme dans tous types de portefeuille, il en existe beaucoup, et, je vous fais appel pour savoir quel est, pour vous, le meilleur portefeuille ayant ce format ??

Attention, si possible, ce serait mieux s'il n'y avait pas QUE une CTW. Il existe tant de fonctionnalités différentes que je ne peux les citer, mais, plus il y en a, mieux c'est ! ;)

Et, j'ai oublié, si vous aviez l'amabilité de me donner des noms de portefeuilles qui peuvent servir pour la vie de tous les jours, ce serait super !! ;)

En bref, vous pouvez lister, que dis je, NOUS pouvons lister sur ce sujet uniquement les meilleurs portefeuilles format "hip"

Merci d'avance ! ;)

Magicienpag :)

Modifié par Thomas

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le card to hip portefeuille, fait en Angleterre par Keith Bennet, digne de la grande classe. Je l'utilise depuis des années, il est toujours aussi beau, pratique, facile d'utilisation.Environ 75$ canadien.

Un véritable outil de travail qui ne ressemble pas à un jouet.

Personnellement j'empalme la carte signée et choisie par le spectateur, cette formule du "hip portefeuille" me conviens parfaitement.

L'essayer c'est l'adopter!

Suffit de porter un complet ou une veste sans manches, ce que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette première réponse ! ;) Je commençais a croire qu'il n'y en aurait aucune... :)

Sinon, le portefeuille dont tu parles a t il d'autres fonctions qu'une CTW ?? (Peek,...)

J'espère que d'autres personnes auront la gentillesse de venir compléter la liste ! ;):)

Merci d'avance,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, s'il vous plait, aidez moi, aidez tous ceux qui ont du mal a s'y retrouver avec tous ces portefeuilles ! ;) ;)

Une liste des portefeuilles format "hip", rien de bien méchant si tout le monde aide ! ;)

Merci d'avance ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh les portefeuilles, vaste sujet! Je viens de recevoir l'undercover portefeuille et le mesika! Ils sont tous les deux très bien, mais je vais garder le mesika! Perso il me convient parfaitement pour un effet de mentalisme qui nécessite de charger une prédiction dans le portefeuille (un billet plié). J'aime beaucoup la méthode de charge (possible de le faire avec portefeuille en poche ou bien sur la table depuis le début de la routine, au choix), le compartiment zippé dans lequel la perdition arrive (très convaincant, le spectateur peut même retirer le billet lui-meme), et le portefeuille possède assez de compartiment pour être utilisé comme vrai portefeuille (9 fentes + 1 fenêtre ID + compartiment a billet). Il ressemble d'ailleurs totalement à un vrai portefeuille et ne paraît donc absolument pas "suspect".

L'undercover est très bon aussi, il fait également très "vrai" portefeuille mais je ne pense pas avoir beaucoup l'utilité du mullica, je garde donc le Mesika et revend l'undercover (bientôt en partie vente, mais si il ya des intéressés vous pouvez me mp ^^). Dans l'undercover on peut charger une carte à jouer sans la plier, ce qui n'est pas le cas avec le mesika (mais ça ne me pose pas problème personnelement, cela convient meme à la routine que j'utilise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 8 months plus tard...

J ai eu le réal Man portefeuille. Il m avait séduit par sa qualité. Les hip portefeuille sont agréables pour tous les jours. Son petit format est génial. Après moi qui les range dans ma poche arrière de jean , il reste presque trop petit pour aller y glisser la carte et le guide est pas ma tasse de thé. C'est pour ça que j ai évoqué le hip portefeuille de jol ( le Bill fold portefeuille du coup ) On trouve un comparatif sur la toile et il sont de même taille. Pas de guide , comme les jol finalement. Le mesika semble être terrible aussi. J ai parlé de l undercover sur le post dédié , c'est assez génial. Il manque pour moi une ctw avec empalmage. Il y a après tout les autres ( shogun ...) la liste est longue. Mais j ai le sentiment que l undercover , le mesika , le hip portefeuille , semblent être les mieux en format jol. A ce jour !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...