Aller au contenu

3Sixty de Wayne DOBSON


Recommended Posts

Bon,pour avoir testé les deux boiboites du moment, mon choix se porte sur 3 sixty

La boîte est plus petite ,plus épaisse, plus robuste et de ce fait semble de meilleur qualité

elle offre un potentiel énorme,ne vous arrêtez pas a la simple "card to box"

On peut aussi , dans la boîte vide ,mettre une carte,un papier,un billet ou autre avant de commencer,en s'offrant le luxe de laisser le spectateur tripoter la boîte juste avant

Finir clean avec cette boîte n'est pas une fin en soit , mais offre une certaine tranquillité

Par compte il est regrettable qu'un seul gimmick soit fourni , un kit de gimmick customisable supplémentaire aurait été le bienvenue

Alex a parlé de recharge de disponible

Le principe du gimmick est très versatile on peut s'en fabriquer pour l'utiliser autrement qu'avec le sac

Voilà ce qui pour moi a fait pencher la balance ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi aussi j'ai testé en condition live.

Elle à tout de même quelques inconvénients en comparaison à ma MB de Kennedy à savoir :

Si vous l'avez dans la poche vous avez intérêt à la maintenir avec un élastique. sinon votre couvercle va sortir.. (c'est pire je sais avec mystery Solved qui est bien moins robuste et plus fragile)

J'ai également eu aussi le gimmick coincé dans la boite, bon à mon avis c'est parce que le couvercle avait un peu bougé.

Cela étant elle est très intéressante principalement parce elle peut être montré vide au début, ensuite la carte apparait dans la boite et lorsque la carte est sortie de la boite vous pouvez tout laisser sur la table.

Elle me permet de faire un effet différent que celui présenté avec ma Kennedy ou avec la Clarity Box.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact MagicFan, d'ailleurs je la dépose avec cette élastique sur table.

Pour terminer, encore un dernier détail qui rend la Kennedy indispensable et irremplaçable : elle peut être déposé au milieu d'une table à vue de tous, ce que tu ne peux pas faire avec la clarity, et encore moins avec la Mystery Box, d'ailleurs avec cette dernière tu as intérêt à vite la mettre en poche :-) c'est pour cette raison qu'elle ne répondait pas à mes exigences.

Par contre, je valide la 3sixty pour les différentes propriétés qu'elle offre. le sac peut donner un coté mystérieux, elle peut être montré vide au début et examinable à la fin, et pour une boite transparente c'est indispensable.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Boite très ingénieuse, dommage qu'elle ne soit plus produite. Vu que le modèle est introuvable J'ai voulu en acheter une sur ebay croyant naïvement que c'était un modèle d'occasion...le vendeur était bien noté...sur le principe je suis déçu car c'est très clairement une copie même si j'ignore si l'originale aurait eu de meilleures finitions. Une copie vendue au prix de la version originale qui plus est donc méfiez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 3Sixty de Wayne DOBSON

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...