Aller au contenu

[Magazine] Les avis d'Alexis #86 - Hip Pocket Super Slim Mull


Recommended Posts

Pour être honnête, Julien n'est pas étranger à ce changement. Il a rendu concret ce que l'on me disait de faire depuis des mois. Ca a été un gros choc pour moi et je l'en remercie. (Faut arrêter de trop le complimenter, il va s'en lasser :) )

Merci de me conforter dans mon idée de base et ya pas de mal car du coups je trouve vraiment plus clair les avis avec cette nouvelle façon de travailler

(pour ce qui est des compliments je suis d'accord, le dernier a avoir reçu trop de compliments est actuellement lapidé sur la place publique

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Houlala que ça fait synthétique tout ça !!

Je m'explique, l'ancienne version était plus naturelle

au niveau du texte, là cela fait vendeur de magasin

qui veut à tout prix que j' achète la dernière casserole

miracle de chez machin, bref c'est antinaturel, cela

sonne faux.

Désolé ce n'est que mon avis, mais je préfère l'ancienne

version avec des hésitations naturelles.

Je peux comprendre ton point de vue.

Si tu veux, j'ai fait le même avis avec l'ancien format. Et j'ai décidé de le retourner pour passer directement à ce nouveau mode de tournage.

Dans les deux vidéos, mes arguments sont exactement les mêmes. Je les ai juste structurés pour qu'ils passent mieux dans la nouvelle vidéo.

Tu verras au prochain épisode que je suis loin de tout vous conseiller, une mauvaise note est donnée ! (mais chut, on verra ça vendredi prochain ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]pour ce qui est des compliments je suis d'accord, le dernier a avoir reçu trop de compliments est actuellement lapidé sur la place publique

Peut être que c'est toi qui perçoit mal la situation...

ça doit être ça, je ne te contredirais pas car a priori tu es protégé dans les hautes sphères...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]pour ce qui est des compliments je suis d'accord, le dernier a avoir reçu trop de compliments est actuellement lapidé sur la place publique

Peut être que c'est toi qui perçoit mal la situation...

ça doit être ça, je ne te contredirais pas car a priori tu es protégé dans les hautes sphères...

???

Peut être que c'est toi qui perçoit mal la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste toi même, je préférais lorsque ton discours partai dans n'importe quelle direction... j'ai même pas regardé en entier...

que ce soit dans le magazine, les avis d'alexis ou encore Julien Losa, il manque souvent : "LE TEST EN LIVE"

mais il est aussi très facile de critiquer et d'être installé confortablement dans mon canapé! je le conçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...