Aller au contenu

Décès de The Amazing Jonathan


Renan FRISEE

Recommended Posts

très mauvaise et triste nouvelle...

Amazing Jonathan était très différent des autres magiciens, complètement déjanté, un peu comme Otto chez nous...

Il était très subversif, dans sa magie, et très cool, dans la vie, comme c'est souvent le cas...

Il avait des partenaires étonnantes, un peu comme Monk et Bitty Shramm... et c'était un vrai bonheur.;;

il aimait aussi la vraie belle magie... Il avait mandaté "Sylvester the jester", pour lui créer le meilleur design de couteau au bras possible... et ce fut fait...

J'ai eu la chance de pouvoir acheter le dernier de la série, de ses propres mains... C'est celui que j'utilise dans le film d'Agnès Varda, rendant hommage à Mystag, le roi des cafés... 

Jonathan avait depuis des années un gros problème cardiaque... un coeur trop petit, je crois... Il avait annoncé sa mort prochaine , il y a une dizaine d'années... 

il a quand même bien tenu le coup... 

Bravo et merci à toi

J'espère que ceux qui te découvrent aujourd'hui vont se ruer sur le net, pour mieux te connaitre...

Tchao, cher Ami

A tout bientôt...

Gaetan

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu plusieurs fois à Las Vegas : Ce n'est pas seulement ses gags qui m'ont scotché, mais son incroyable charme et son authenticité. Il m'avait offert son "couteau" que j'ai ensuite donné à Dani Lary, c'est le seul qui le mérite. Un jour je demande Jonathan : "comment ça se fait que tu as ce timing parfait ?" il m'a répondu :" qu'est ce que tu racontes? Je n'ai aucun timing" (I dont have any timing) Au "golden nuggets" à Las Vegas il était dans son élément, loin du Strip, loin de tout glamour artificiel.

Jonathan, à bientôt !

otto

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très triste😔 Amazing Johnathan était une vrais big star avec un univers unique et incroyable! un carton à chaque passage sur scène ou à la TV, je suis fan depuis la 1er fois. un souvenir de la couverture de Magic Magazine avril 2015 qui montre bien le génie de ce monsieur.. j’adore 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Une vidéo a voir absolument 🥰

3A03B512-27F3-45D3-8651-186E3FCC5595.png

  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

très mauvaise et triste nouvelle...

 était très différent des autres magiciens, complètement déjanté, un peu comme Otto chez nous...

Il était très subversif, dans sa magie, et très cool, dans la vie, comme c'est souvent le cas...

Il avait des partenaires étonnantes, un peu comme Monk et Bitty Shramm... et c'était un vrai bonheur.;;

il aimait aussi la vraie belle magie... Il avait mandaté "Sylvester the jester", pour lui créer le meilleur design de couteau au bras possible... et ce fut fait...

J'ai eu la chance de pouvoir acheter le dernier de la série, de ses propres mains... C'est celui que j'utilise dans le film d'Agnès Varda, rendant hommage à Mystag, le roi des cafés... 

Jonathan avait depuis des années un gros problème cardiaque... un coeur trop petit, je crois... Il avait annoncé sa mort prochaine , il y a une dizaine d'années... 

il a quand même bien tenu le coup... 

Bravo et merci à toi

J'espère que ceux qui te découvrent aujourd'hui vont se ruer sur le net, pour mieux te connaitre...

Tchao, cher Ami

A tout bientôt...

Gaetan

Une icone de la scène burlesque qui s'en est allé  ... 

 

  • J'aime 1

Chris E-Magin est l'artiste magicien professionnel pour vos évents

Il crée et met au point avec son équipe, les décors, les costumes, les illusions, les effets et les mises en scène pour vous transporter dans son univers magique et fantastique.

https://www.chris-e-magin.be/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...