Aller au contenu

[Collection] Mental Magic de Barrie Richardson en VF


Recommended Posts

On va pas se fâcher pour si peu.

Pour défendre l'accusé je dirais qu'il est assez difficile de ne pas se mélanger entre les titres...

Le premier opus aurait mieux fait de garder le nom de "theatre of the mind" quand il est sorti en Français - ça m'arrive aussi, parfois, d'avoir un temps de réflexion pour retrouver qui est le premier et second. mdr

Bref, ça fait plaisir de voir cet ouvrage à la vente; si vous regardez l'historique de virtualmagie ça n'a pas été le cas depuis de nombreuses années pour ne pas dire pas du tout - j'avais réussi à avoir le mien en effectuant une demande dans la partie achat et j'avais eu le plaisir de l'acheter à un Monsieur qui avait travaillé jadis chez la boutique Magix justement - éditrice de la traduction Française.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut il vraiment vraiment vraiment vraiment le coup ???

Je suis Apprenti-apprenti Mentaliste, et tout les 15 jours depuis 2 ans je découvre une nouvelle bible du Mentaliste (Corinda, anneman, Rauscher, Brown, mind myth and magic etc etc etc). Je dois avouer qu'il est très très difficile de faire son choix ! Et pourquoi si le Nº1 est si bien, pourquoi les suivants seraient moins bon ? Bref....beaucoup de questions restent encore sans réponses en moi....

Modifié par Kokochic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...