Aller au contenu

[Collection] Mental Magic de Barrie Richardson en VF


Recommended Posts

Faut savoir lire mon cher ThaiThai... (Vous pouvez enlever le mon cher, il est en trop...).

Si ça ne vous dérange pas de vous ridiculiser, la vente peut continuer pour ceux qui savent faire la différence entre Mental Magic (le vol.1 que je vend) et Mental Miracles (le vol. 2 qui est encore disponible).

Modifié par Philip59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Mes excuses pour la confusion ! Je supprime de ce pas mon poste.

Il est inutile de monter sur vos grands chevaux, alors que vous ne précisez pas vous même quel tome vous vendez. Si vous auriez été plus pointilleux sur votre annonce peut être que je n'aurais pas commis l'erreur.

Vous devriez au moins avoir la politesse de voir que grâce à mon erreur, les acheteurs eventuels sauront quel tome vous vendez.

Modifié par ThaiThai

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sautez dessus...il y a plein de petites pépites d'or dedans.

Cet ouvrage est une bombe qui en plus à la chance de ne pas être entre toutes les mains contrairement au second & troisième opus qui sont maintenant refourgués en cadeau chez les MDT pour faire des promos.

Cet avis n'engage que moi mais Richardson à vraiment fait des choses brillantes qui font réfléchir sur d'autres effets. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Mes excuses pour la confusion ! Je supprime de ce pas mon poste.

Il est inutile de monter sur vos grands chevaux, alors que vous ne précisez pas vous même quel tome vous vendez. Si vous auriez été plus pointilleux sur votre annonce peut être que je n'aurais pas commis l'erreur.

Vous devriez au moins avoir la politesse de voir que grâce à mon erreur, les acheteurs eventuels sauront quel tome vous vendez.

N'insistez pas : vous êtes déjà assez ridicule, je vous assure. .. pas la peine de fournir une preuve de plus ;)

Le titre de mon annonce précise le titre du livre... et le corps de l annonce le sous titre... La notion de tome n existe pas, c est une facilite pour vous aider a comprendre la situation car visiblement vous ne connaissez pas bien le travail de Richardson

Modifié par Philip59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connaissais pas et j'ai fait une recherche sur internet d'où le fait que je vous ai posté le lien précédemment.

Vous auriez pu m'indiquer gentillement mon erreur au lieu de le faire comme une tête à claques.

Enfin je vais arrêter de vous "pourrir" votre vente et je vous souhaite une bonne vente.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu indiquer tout aussi gentillement qu'il vous 'semblait' que mon offre était exagérée au lieu de faire des affirmations et de tenter de me faire e passer pour un con...

Extraordinaire ça... vous venez me chercher alors que je vous ai rien demandé, je vous montre que vous avez 100 % tort, et au lieu de faire amende honorable vous me demandez de vous remercier...

Vous voulez devenir avocat, c'est bien ça... vous êtes sur la bonne voie ;) "même quand j ai tord, c'est de la faute des autres"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait je veux devenir avocat, mais je pense que c'est hors sujet.

Je n'ai nullement eu l'envie de vous faire passer pour un con, simplement je pensais que vous aviez commis une erreur, alors que je reconnais avoir commis une erreur du fait de mon ignorance et de ma mauvaise recherche.

J'ai voulu faire amende honorable en vous présentant mes excuses et en supprimant mon poste. Il était inutile de préciser que je me couvrais de ridicule et donc de monter sur vos grands chevaux.

Je réitère mes excuses sur mon erreur et je vous souhaite encore une fois une bonne vente.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...