Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 181014


Thomas

Recommended Posts

Hello les amis,

merci Cyril pour ton message :-)

j'ai faits le choix de faire quelque chose de différent, forcement cela peut ne pas plaire !

Et encore heureux :-)

Une fois de plus une très bonne expérience pour moi avec plein de bon retour, surtout de voir Patrick Sébastien courir et monter sur le plateau pour dire

" vous êtes français ? "

" heuuuu OUI "

" ha ça j'adore, ha ça c'est trop bon .... "

Bref vous avez compris qu'il a adoré notre numéro, il a même demandé de nous changer de position pour que la marraine de la soirée puisse nous présenter.

Et encore mieux il est venue nous voir deux fois pour nous féliciter et dire enfin plus de " boi-boites " :-) :-) :-)

Kenris.

Modifié par kenris

Kenris Murat Artiste visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Par contre coup de gueule contre Mimie Mathy qui est la seule a être restée assisse lors de la standing ovation!

:D

Attention, quand Mimie se met debout elle est de la même taille que quand elle est assise...elle s'est donc levée pour la standing ovation !!! (cqfd) Encore une illusion de notre Patrick Sebastien!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je dis un grand bravo à Aurélia et Kenris, j'ai adoré, cela correspond à la magie que j'aime. Il y a peut-être quelques toutes petites choses à faire évoluer, je leur fais confiance, et ils n'ont pas fini de nous surprendre.

Kenris, je serais le 15 novembre à Blois, avec Monique mais sans Fabrice, qui est toujours en spectacle sur Paris au lucernaire. Une bonne occasion de se revoir et de discuter de votre numéro.

Par ailleurs j'ai bien aimé la prestation d'Alain Choquette, simple mais bougrement efficace, et extrêmement bluffant pour le grand public.

Pour Alexander, joli numéro, très bonne technique, mais cela reste des cartes

Par contre j'ai moins accroché sur le numéro de Benjamin, même si je reconnais la qualité de son travail.

Et surtout un grand bravo à tous les artistes, car pour moi tout était magique.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le numéro d'Alain Choquette je me demande encore comment c'est possible.

Explication: tu fais le tour normalement sans mélanger et tu filmes! ...apparition de l'as de coeur ! (jusque là, facile !!!) Ensuite tu continues à filmer et tu demandes aux spectateurs de bien mélanger leurs jeux....puis tu réfléchis un peu ...(puisqu'il ne faut pas dévoiler les secrets...) et le tour est joué !!! Tout le monde il est niqué: les téléspectateurs , les magiciens et les participants de l'émission qui ne sont plus là pour crier "à la supercherie"....(ou qui ont même oublié ce fait) voili voilà !!!

ps: ceci n'est bien sûr que "mon explication"....si vous en avez d'autres....Patrick Sebastien serait donc un peu tricheur....!!! lol!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai été très agréablement surpris par le nouveau numéro de Kenris et Aurélia ! Ca change! Ca donne du neuf dans les numéros de scènes. Le numéro m'a rappelé, dans le même état d'esprit (interactivité entre deux magiciens sur scènes), au numéro des Ta Na Manga "Inspirato".

Respect aussi pour le numéro d'Alain CHOQUETTE.

FILOO

FILOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop aimé le numéro de kenris et Aurélia.

Ce n'est pas trop mon trip ce genre de magie.

Quel est ton genre de magie ? Des boites et des cartes déjà vues mille fois ?

Le numéro de Kenris et Aurelia est un des plus beaux numéros que j'ai pu voir. C'est un univers original, avec des effets originaux, c'est épuré, c'est beau, c'est très beau...à mon avis cela doit être 10 fois plus fort en live.

Les interventions de P.Sebastien sont de plus en plus agaçantes : que penser du moment gênant à la fin du numéro de Dani, où il nous fait aisément comprendre qu'il y a deux personnes... et même si le spectateur pouvait s'en douter (encore que..), il casse encore une fois la magie !

Y a pas déjà eu une pétition pour qu'il ferme sa g. pendant les numéros ?!

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...