Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 181014


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

vexés (...) dupées (...) jalousie (...) frustration (...) bluffé (...) humilié de ne pas (...) comprendre

Pas de procès d'intention svp.

En l'occurrence, ceux qui dénoncent le montage ont bien compris le truc, justement, c'est pour cela qu'ils critiquent la manip.

Il n'y a pas mort d'homme, c'est vrai, juste une malhonnêteté intellectuelle.

Et puis aujourd'hui avec les replays, un spectateur un peu curieux pourrait remonter le tour en regardant plusieurs fois la vidéo, là c'est impossible...

Ce n'est pas une raison pour manipuler la video...

Un magicien talentueux, travailleur et efficace ;) est bien capable de trouver un tour de son répertoire, qui ne puisse être remonté facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Choquette est tout sauf talentueux,travailleur et efficace en plus d'etre malhonnete .

Ouah, j'ai pas dit ça. Pour ma part j'ai surtout critiqué la prod, d'autant que je ne sais pas qui a décidé la magouille du montage.

Choquette est je trouve, un bon magicien et très sympa par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand PS dit que le bouquin de l'invité est trop génial alors qu'il l'a même pas lu...c'est pas malhonnête ça ??? hein ???? hein ???? alors ???!!! Ah les filous ! Les voyous ! Les...les...les escrocs !!! :grin:

En fait si vous vous énervez comme ça, c'est parce-que vous vous êtes rendu compte que du coups, vous ne pourrez pas refaire le tour de Choquette au club ou au bistro pour impressionner les potes, c'est ca ? :grin:

Modifié par Jimmy.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu on peut critiquer, dire ce qu'on veut...

En attendant c'est bien lui qui rempli les salles, c'est lui qui passe a la TV, et c'est de lui qu'on parle sur ce forum...

Il est quand même efficace notre cousin canadien ;-)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas mort d'homme, c'est vrai, juste une malhonnêteté intellectuelle.

Il n'y a aucune malhonnêteté intellectuelle.

Il y a utilisation d'un outil pour créer une illusion, dans le cadre ..., ben de la création d'une illusion.

Que le magicien s'en emeuve paske lui n'a pas cet outil à sa disposition, n'en fait pas une technique pire que tout l'arsenal de trucages utilisé par ce même magicien.

Saviez vous que dans la même emission, Erix Logan a eu la malhonnêteté intellectuelle d'utiliser une boite truquée?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...