Aller au contenu

[Boutique] magasin-magie


mehdi37

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Mehdi37,

Moi j'ai osé commander mais quelle déception, de la copie mais de la mauvaise copie, j'ai dû tout renvoyer directement, rien n'était utilisable, vraiment déçu. Seul point positif, j'ai été remboursé, donc honnêteté quand même au final, j'aurai perdu mes frais de port mais récupéré + de 100 euros. Ouf ...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Nilt la communication et importante car on peut faire plus de mal pour la boutique et des fois ce n'est pas justifié!

Concernant Ali je sais qu'il répond toujours que cela soit au tél ou par mail et il est toujours d'une gentillesse et d'une disponibilité assez rare croyez moi!

Au moins chez lui pas de copies que du bon du très bon et moi je vous encourage à passer chez lui et là vous ne serez jamais déçu car il prend le temps de vous conseiller et lui au moins aime la magie et n'est pas avare en démonstrations!!

Ce n'est pas qu'un vendeur il sait de quoi il parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...