Aller au contenu

[Cinéma] Les meilleures bandes annonces de films


SébastienO

Recommended Posts

Excellents (époustouflants seraient peut-être plus juste mais je me demandes s'il n'y a pas eu de "montage" sur ces séquences). Par rapport au premier je trouve l'intrigue bien plus complexe et donc plus intéressante, une sorte de "Parrain" asiatique en quelque sorte. Maintenant, le tour de force du premier consiste selon moi à nous tenir captivé uniquement avec de la castagne, le scénario pouvant tenir sur un ticket de métro. Bref, deux excellents films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Excellents (époustouflants seraient peut-être plus juste mais je me demandes s'il n'y a pas eu de "montage" sur ces séquences). Par rapport au premier je trouve l'intrigue bien plus complexe et donc plus intéressante, une sorte de "Parrain" asiatique en quelque sorte. Maintenant, le tour de force du premier consiste selon moi à nous tenir captivé uniquement avec de la castagne, le scénario pouvant tenir sur un ticket de métro. Bref, deux excellents films.

Qu'est ce que tu entends par montage? Je ne pense pas que tu fasses allusion au fait que justement il ne s'agisse pas de plan séquence vu la longueur et l'intensité des scènes en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente BA ! :)

Tiens en ce jour férié, cela m'a donné envie de revoir ce film et de le faire découvrir à ma fille.

En espérant que le coté décalé est à la hauteur de la BA ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Les deux bandes annonces du récent Logan, dernier opus du mutant Wolverine.

 

 

Pour ceux qui voudraient connaître les deux très bonnes musiques/chansons utilisées pour ces bandes annonces, il s'agit pour la première de Johnny Cash - Hurt, et pour la deuxième de Kaleo - Way Down We Go.

 

 

 

Modifié par SébastienO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Le 28/10/2017 à 13:18, SébastienO a dit :

Toujours aussi beau :

Cela me rappelle une autre bande annonce, celle d'Un Jour Sur Terre.

Le film n'est pas récent mais la bande annonce, avec cette musique, est grandiose.

Merci SébastienO, j'adore ce type d'images de la planète qui montrent à quel point tout ce qui nous entoure est sublime, il suffit d'ouvrir les yeux. Je garde néanmoins toujours en tête qu'il s'agit d'un point de vue qui montre la face idyllique de la nature, mais qu'on pourrait également sélectionner des images atroces qui montreraient l'autre face du monde animal : la vie des bêtes n'est pas un long fleuve tranquille, c'est bien souvent l'horreur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/29/2017 à 02:56, Christian Girard a dit :

Je garde néanmoins toujours en tête qu'il s'agit d'un point de vue qui montre la face idyllique de la nature, mais qu'on pourrait également sélectionner des images atroces qui montreraient l'autre face du monde animal : la vie des bêtes n'est pas un long fleuve tranquille, c'est bien souvent l'horreur.

Oui et pour ça, il y a bien souvent les documentaires de chez National Geographic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...