Aller au contenu

Altitude de Stéphane CHENEVIERE : réédition


Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors, ces autres défauts ?

Mon défaut principal est que j'ai tendance à me trouver trop de défauts, dont ce défaut principal... :)

Est ce que Stéphane CHENEVIERE est toujours dans l inspiration cartomagique et dans l écriture d un second opus ?

Oui… :) Mais il n'est pas rapide… Et moi non plus… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Je viens de me le procurer : j'ai passé une petite heure dessus (et encore, fractionnée !) et j'ai déjà trouvé des bombes ! J'ai déjà des idées d'appropriations de ces routines avec un jeu mémorisé ou alors avec des routines que je fais déjà.

mention spéciale au sandwich sous la boîte ! ça avec des jokers et un jeu mémorisé c'est vraiment clean ! A tester de toute urgence avec des spectateurs.

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Altitude de Stéphane CHENEVIERE : réédition

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...