Aller au contenu

[CR] Fraser Parker UTSUKUSHIIU


Calix

Recommended Posts

Bonjour à Tous, je viens d'acheter ce pdf de Fraser Parker.

Etant un grand fan de son travail, je me suis laissé tenter.

J'ai hâte de le tester.

En gros, vous êtes capable, sans rien écrire de révéler le code PIN de quelqu'un, son code de carte bleue, un numéro de série de billet....

Le principe de base est simple, ça me rappel du ISABELLA Star de Turner.

Fraser utilises deux principes un d'Annemann et un autre de Murray, les deux cumulés permettent cet effet.

Le principe d'Annemann, peut être modifié par un autre principe.

Vous sentez mon plaisir d'avoir pu lire ce pdf?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent déjà l'effet de Turner; vous savez ce que c'est même si l'effet a été amélioré avant d'être encore amélioré par Turner derrière apparemment - masturbation intellectuelle.

En gros c'est un principe de Murray, adapté par Turner qui a fait un mix et repris par Parker avec la bénédiction de Turner.

Sinon oui, très bon ebook. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve que ça aurait été plus pédagogique sur cette technique.

A la fin, je me demande toujours ce qu'elle est réellement, à quoi elle sert. Meme si je suis capable de reproduire l'effet....

Enfin, ça aurait mérité une définition claire et nette!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être qu'une impression, mais cela fait quelques jours que l'on peut voir évoqué sur plusieurs pages du Forum le nom de Frase Parker. Notamment pour ces livres et dvd "True Mystery".

Avez vous entendu parler de cet effet permettant de deviner un chiffre, code pin, ... pensé par un spectateur d'une façon apparemment assez clean ?

[img:center]http://www.murphysmagicsupplies.com/images/54644-full.png[/img]

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la recherche, et je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que je poste ça ici.

Calix ou Julien Losa, peut être en entendra-t-on parler un jour dans l'une de vos critiques vidéos ;)

J'ai acheté j'ai bien aimé.

Du mentalisme ou il faut être sur de soi.

Merci ! Sachant que c'est un livret en anglais, l'adaptation en français est-elle facile ?

de mon coté je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger je kiffe la couverture

Même avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...