Aller au contenu

Water Works de Uday JADUGAR


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Idem on croise les doigts pour lui!

Pour info la "S.Pellegrino" en bouteille de 50cl ca marche nikel pour l'instant c'est la meilleure que j'ai testé que ce soit au niveau de la pose ou du retrait du gimmick elle est parfaite!!!

Moins connu car marque espagnole mais "Agua Doy (con gaz)" en 50 cl c'est bien aussi.

C'est vrai que jusqu'à présent ce gimmick est plutôt compatible avec les bouteilles gazeuses!!!

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui risque de paraître débile mais bon !

Le gimmick fonctionne-t-il avec une petite bouteille de coca? Je sais que c'est Waterworks et non Sodaworks mais bon si ca peut étandre un peu le champs des bouteilles c'est cool ;)

Merci !

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, une pellegrino c'est un peu du soda vu que c'est gazeux :)

Oui on peut voir les choses comme ça haha

Ca fonctionnerait probablement avec une bouteille de coca, mais le côté collant et peu visible c'est pas forcément une bonne idée...

Je parlais plus du contenant que du contenu. Il y a pleins de personnes qui une fois leur bouteille de soda vide la remplissent avec de l'eau du coup je trouve ça pratique si on peut en plus le faire avec ces bouteilles ;).

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est pas de me trimbaler avec une bouteille de coca remplie d'eau haha. Mais de faire le tour de façon impromptue avec une bouteille empruntée quelque soit la bouteille.

Au contraire le spectateur qui prête sa bouteille de soda qu'il a remplis avec de l'eau du robinet, qui a l'étiquette qui se barre à moitié. Il n'y a rien plus réel. C'est concret. C'est impossible que cette bouteille soit gimmickée vu que c'est lui qui l'a acheté, vidé, remplie et qu'il la trimballe dans son sac depuis 2 jours.

C'est juste pour élargir un peu plus le champs des possibles en plus de la badoit et San Pe (qui au final ne sont pas si courants que ca !)

Je vois ca un peu comme Healed ans Sealed (merci Alex' et Thementalist de me l'avoir conseillé d'ailleurs) où tu part pour le coup de ce qui est mît en avant comme étant un déchet.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...