Aller au contenu

Water Works de Uday JADUGAR


Recommended Posts

La préparation était un peu plus pénible, nécessitait du consommable, et il fallait pas espérer consommer le liquide ensuite, non ?

Water Works ou Anti G ont l'avantage d'être réalisables avec plein de bouteilles, y compris empruntée (bon, ça c'est un soucis de magicien). Surtout Anti G, qui ne permet pas de faire passer un stylo ni de faire l'aller-retour avec la petite boule bleue, mais qui est je pense plus pratique.

J'aimerais bien vous parler de tout ça dans un MGz. J'accuse personne, mais y'a un des 2 gars du Magigazine qu'est pas hyper chaud... ;)

En parlant de chaud, on attendra d'ailleurs qu'il fasse meilleur parce qu'on le fera en extérieur.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

pour ceux qui hésite encore a l'acheter bah écoutez, n'hésiter plus!

c'est une des meilleures dépense de 2015 pour ma part !!!

je l'utilise tout le temps car je l'ai tout le temps sur moi, les réactions sont magnifique et le mieux c'est qu'on peut tout donner a l'examen.

c'est tellement clean et facile a présenter que il ne penseront même pas a ça mais imaginerons des tonnes de propriétés physiques qui n'existe pas (et franchement c'est asser marrant)

Donc aller y sans crainte, faite chauffer la carte bleue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

je viens d'acquérir waterworks en occasion sur le site et je n'ai pas la petite astuce des avis d'Alexis, j'ai essayé de le contacté mais il ne m'a pas répondu (faut le dire c'est assez rare c'est même la première fois car à chaque fois que j'ai eu besoin d'un avis perso ou d'un renseignement quelconque il a toujours répondu!! oui çà fait très fan mais c'est un mec bien aors faut le dire;-) ) alors si quelqu'un pouvait me filer l'astuce ce serait cool!!! mp biensûr!!

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...