Aller au contenu

Water Works de Uday JADUGAR


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne comprends pas trop la gêne moi perso j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi pendant mes prestations pour me désaltérer donc je peux le faire à n'importe quel moment!!!

Que vous le vouliez ou pas dans tous les cas sans trop divulguer il y a quand même une partie de la bouteille qui vous sert à l'effet donc c'est jamais totalement possible avec une bouteille empruntée. Et vu qu'ensuite tout est examinable , aucun problème personne ne m'a demandé de repartir avec ma bouteille!! je l'ai déjà posee aussi en anticipation sur une table avant d'arriver et çà cartonne... enfin à vous d'être imaginatif!!

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

"il y a quand même une partie de la bouteille qui vous sert à l'effet donc c'est jamais totalement possible avec une bouteille empruntée."

Je ne comprend pas trop ta phrase sur ce coup,

car je l'ai toujours fais avec des bouteilles empruntée sans sans soucis,

il suffit juste de se souvenir des bouteilles adaptables rien de plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

je viens de recevoir water works. Le vendeur a omis de mettre dans la boite non pas le gimmick mais le bouchon de la bouteille.

Vu qu'il existe des bouteilles compatibles je me suis dis c'est pas dramatique .....

Sauf que le dit bouchon a une caractéristique que les bouteilles dites compatibles n'ont pas : il permet d'enlever le gimmick.

Ainsi qd je prends une bouteille de sanpéllégrino le placement du gimmick pas de soucis . Mais par la suite je ne peux pas l'enlever avec le bouchon .

Je ne sais pas si mes explications sont compréhensibles ????

En tout cas qd vous dites avoir trouvé des bouteilles compatibles avec le gimmick , je suis d'accord . Par contre les bouchons de ces dites bouteilles ne le sont pas.

au final présenter ce tour avec la bouteille vendue reste le meilleur choix , non ?

si quelqu'un a le bouchon en double on sait jamais je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut salut,
Oui je sais, je viens ici 2 ans après tout le monde, mais bon.

Je me suis procuré Water Works il y a quelques jours, et comme apparemment quelques personnes, j'ai un soucis pour retirer le gimmick (du bouchon, et non de la bouteille).
Même en y allant vraiment franco, ça ne marche pas toujours bien (d'ailleurs là il est bloqué, et je n'ose pas trop forcer pour ne pas abimé le bas du bouchon)
Je ne sais pas si c'était exactement le problème évoqué dans les avis d'Alexis, en tout cas je n'ai pas reçu dans mon colis ce fameux papier expliquant la méthode qu'Alex leur avait proposé.

Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'éclairer sur le sujet ?

Merci !!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...