Aller au contenu

[Télévision] DYNAMO, le magicien de l’impossible, et Keith BARRY, profession mentaliste sur RMC DECOUVERTE


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 5 weeks plus tard...

Les mecs...sans vouloir lancer un débat sans fin...je vois comme c'est plus facile de dire de quelqu'un que ça n'est pas bien ce qu'il fait que de complimenter. Dynamo est dynamo, bien sur qu'en regardant ses vidéos ont comprend plus de 75% des trucs, certains même 100%, je pense que nous sommes une famille, ou une nation. Je parle de nous les prestidigitateurs, ou illusionniste, ou magicien ou ce que vous voulez, et certains d'entre nous on eu ou auront la chance (et le talent) d'être devant les caméras et projecteurs mondiaux, je ne suis pas grand grand fan de ce personnage mais Gaëtan.D même si je connais ses tours eh bien je suis heureux de dire qu'ils me font toujours de l'effet, car le jour où ça n'en fera plus cela voudra dire que je n'ai plus rien à faire dans cette famille. Snoopy...est tu vraiment convaincu que ses prestations soient "TRÈS" mauvaises ? N'a t'on jamais été "TRÈS" mauvais ? Soyons indulgent mon ami Snoopy, si il avait étési mauvais que ça, je pense qu'il ne serait pas à la télé et n'aurait pas ces millions de followers...j'aimerai dire pour terminer, que ce genre de mec nous rends service, parce que il arrive desfois des instant magique ou un ami, une connaissance, un proche nous dit qu'il a vu à la télé (et Dieu sait qu'il y'en à peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette connaissance nous dit qu'il a vu un Dynamo, un Billis ou un Luc Langevin faire tel ou tel tour de carte, et à ce moment là tu sors un paquet Bicycle et tu lui demande de penser à une carte...très fort...très très fort et là tu sors de ton paquet les cartes, toutes les cartes sont visibles et il n'y a qu'une seule carte retournée, avec le dos bleu et tu la retourne et c'était celle que cette personne avait choisie !!! Au fond de toi c'est un feu d'artifice, une explosion de joie mais tu gardes ton calme, tu restes impassible un peu comme...un peu comme un David Blaine !

Je dis donc merci à tout ces gens, qui nous font rêver et qui nous permettent aussi de faire rêver et bien sur merci à tout les magicos que vous êtes car même ceux que l'ont voient à la télé ne seraient rien sans vous...

A bientôt mes amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...