Aller au contenu

[Congrès] FISM à Rimini en Italie du 6 au 110715


Daniel ADRIAN

Recommended Posts

Thomas, Amagie, GaetanD,

Ch'ui fatigué, je vous retarde, laissez-moi ici et continuez; vous vous en sortirez mieux sans moi...

A+

:cool:

Woody

(Je traverse parfois des phases "boulet" pendant lesquelles je ne fonctionne qu'à 99% de mes capacités mdr ; je vais essayer de ne plus intervenir durant ces périodes :D )

Fais pas l'con ... pense a ta femme resté au pays .... on arrivera peut etre a trouver "La clé des mysteres" :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La confirmation qu'un numéro mal capté, y compris pour un grand artiste de talent, présente un risque... Vous comprendrez certainement en la visualisant. D'où l'intérêt, en dehors des droits légaux, d'interdire toute tentative de filmer.

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent à Rimini j'ai quand même quelques échos qui me sont arrivés.

Bravo à Otto Wessely qui lors d'un gala de cette FISM à prouvé que malgré le temps qui passe, un bon numéro peu perdurer.

Georges Naudet me charge de lui envoyer ses félicitations.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo très mal filmée, ca ne rend pas du tout hommage a l'artiste, c'est flou, ca bouge tout le temps, on ne voit rien ... sauf qu'on voit des choses qui justement ne devraient pas être visible, ca flingue le tour et l'artiste en somme ... :(

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Retrouvez dès aujourd'hui le début d'une série d'articles sur chacun des candidats ayant participé à cette FISM le tout illustrés de nombreuses photos.

Peter DIN commence avec ceux étant passé lundi en scène :

http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/fism-2015-a-rimini-concours-de-scene-vu-de-la-table-du-jury-lundi/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...