Aller au contenu

[Congrès] FISM à Rimini en Italie du 6 au 110715


Daniel ADRIAN

Recommended Posts

Quel est son handicap?

La sénilité?

On parle de golf.

Parce qu'en magie, il a fait ses preuves.

DUB avait compris je pense et je trouve sa réponse bien plus amusante !

Et si ce grand a fait ses preuves en magie effectivement, il vient sur ce coup là de donner aussi des preuves que parfois il vaut mieux se taire.

A 78 ans vouloir s'expliquer sur un parking relève plus de la sénilité que de sport.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tellement heureux que ces 2 Grands Prix aillent à 2 Artistes si gentils, généreux et hyper talentueux...

La Suisse avait un Grand Champion en la personne de Federer,

maintenant ils pourront mettre en avant ce Grand Magicien qu'est PIERRIC...

C'est un Grand Artiste, ce garçon sait tout faire que c'en est indécent...

(Valérie a sorti le champagne pour fêter la victoire de son congénère helvète.)

Ils ont remporté ces Grands Prix devant 11 Asiatiques primés...

Cela prouve aussi la valeur de leur numéro.

Bravooooooooooo

Modifié par Yilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de la FFAP sur FB.

La France pose une réclamation auprès de la FISM sur le classement de Florian Sainvet. Une reponse de la FISM dans les semaines à venir.

------------------

Le final de son numéro à été considéré comme existant déjà... Il va falloir en prouver l antériorité et l'originalité. C est sur ce point que la réclamation a été posée au jury afin que celui ci puisse revoir le jugement et la notation définitive.

Alimenter ce débat m’ennuie, mais mon cœur est trop fort.

Mais où est l'Art dans tout cela bon sang d'crotte ? :mad:

Je trouve tout cet après pathétique, sans surprise assurément, mais vraiment pathétique.

Un Artiste est un être libre, coach coach coach, re-coach, re-re-coah, et adieu liberté.

Florian puisque l'on parle de lui, est un être Passionné, quand je l'ai rencontré pour la première fois c'était en...2009 sur une scène, j'ai en tout cas le souvenir d'un Artiste à cette époque là, d'un être sensible comme le sont les artistes, et doublé d'un technicien que je suis ma foi bien incapable d'égaler.

Alors là, sur le coup, et pas de la colère, j'ai juste envie de crier à l'artiste, "Reprend ta liberté d'Artiste !..."

Ce qui est plus triste, et ça vaut pour les Victoires de la Sic, les Molières, les Césars, les Prix Renaudot etc, c'est mesuré dans votre art, comme pour les autres, qui a la plus longue ! Je vois pas trop.

Oh !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de Rimini: Un célèbre magicien français (j'ai le nom) très médiatique se serait fait viré manu military hier du congrès par les Vigiles, il aurait tenté de rentrer gratuitement.... information dont personne ne parle mais que des Magiciens ont bien vu en live...

Ben ami, va jusqu'au bout...

Qui est le resquilleur en question ?

Oh !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de Gregory

12273.jpg.3881797f73cebde3c76a58c90f085dc2.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de Rimini: Un célèbre magicien français (j'ai le nom) très médiatique se serait fait viré manu military hier du congrès par les Vigiles, il aurait tenté de rentrer gratuitement.... information dont personne ne parle mais que des Magiciens ont bien vu en live...

Non... c'est quand même pas notre Dani national???

Des photos???

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...