Aller au contenu

Déclarations de vos prestations de magie avec le Guichet unique du spectacle occasionnel (GUSO)


Florian LONGEPE

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 année plus tard...

Kamika vient de publier un article sur Comment Déclarer ses Prestations avec le Guso ?

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/comment-declarer-ses-prestations-avec-le-guso/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faites des simulations suivant les divers catégories de clients : les charges vont très peux varier, à mon avis avec 3 ou 4 rubriques ça suffirait amplement !

Pour les artistes, je comprend que chacun veux SA rubrique ... ego quant tu nous tient ... ;) Mais oui idem, ça pourrait être épuré ... ( essayez avec "artiste" ou "magicien" : le résultat sur la facture est le même ... )

Mais de toutes façons, l'essentiel c'est de payer les charges . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le GUSO c'est comme un contrat de travail + fiche de paie, ce n'est donc pas une facture, ce qui peux poser problème a certains employeurs qui veulent à tout prix une facture .

Ceci dis, ça ne dispense pas de faire aussi un contrat plus précis ( avec condition de travail, horaires, explication sur le type de prestation, clauses en cas de litiges etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas,

Cette notion FACTURATION alors que l'on parle GUSO induit tout simplement et selon moi en erreur.

Bonjour

Je te propose de te rapprocher de Kamika et voir cela avec lui.

Il pourra alors normalement éditer son article en conséquence.

S'il ne peut pas, qu'il m'envoie les infos à changer.

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...