Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Roland Grall

[Boutique] Commande chez Hocus-Pocus

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer ma premiere commande sur hocus pocus, mais je n'ai rien recu en retour, je veut dire pas de mail de confirmation et sur le site rien sur ma commande.

Pourriez vous me dire comment cela se passe habituellement.

Merci.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu devrais recevoir un mail de confirmation (assez court il me semble), et à coup sûr, un mail de FedEx qui te permet de suivre l'acheminement de ta commande en temps réel.

Au passage, anecdote malheureuse:

En décembre dernier, mon colis a été livré à une mauvaise adresse, et le livreur avait signé LUI-Même (!) l'attestation de livraison [Ahh !] (bref, il mal, mais très mal fait son boulot [Fâché] ).

Heureusement que j'avais le numéro de suivi de ma commande, c'est grâce à cela que j'ai pu récupérer mon colis (sans numéro de commande, mon colis était perdu je pense [Fâché] ).

Tout cela pour dire que le fait qu'Hocus-pocus livre par FedEx est une très bonne chose.

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Merci TanMai,

Je n'ai rien eu en retour.

Je viens de leur envoyer un email pour demander si ma commande et effective ou pas.

Je ne sais si la CB va etre debité ou pas... j'attend pour voir.

Merci de vos infos !

Normalement apres validation du numero CB il se passe quoi ? car moi c'est revenu a la page d'acceuil. peut etre est-ce qu'il devait avoir une autre fenetre ????

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Le mieux, dans ce cas, serait de passer un coup de fil à la boutique et de poser la question. S'ils n'ont pas reçu ta commande, tu en profiteras pour commander par téléphone. C'est ce que j'ai fais la dernière fois chez SFP. J'avais des questions à poser à propos de l'article que j'avais choisi et j'en ai profiter pour commander au téléphone juste après avoir obtenu une réduction pcq le magasin concurrent avait près de 50% de différence avec eux [sourire]

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Merci Allan,

Pourais tu me dire combien de temps apres ta commande le payement CB est prelevé sur ton compte ?

Comme ca en attendant une eventuelle reponse de leur part !

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois avoir reçu un mail confirmant ta commande, avec le detail et le montant de ta commande ainsi que le n° de référence de commande . Si t'as rien reçu, c'est que ta commande n'est pas passée .

De plus, dans les jours suivant ( moins de 5 en général ), tu dois recevoir une confirmation de l'envoi de ta commande par Fedex avec le n° de suivi de colis . Attention à l'adresse de livraison, car s'il y a personne à l'heure de livraison, t'as un avis de passage et ton colis est reparti pour un tour ... et rebelote le lendemain ... Faites vous livrer sur votre lieu de travail ( si possible ).

J'ai jamais eu de problèmes avec Hocus Pocus ...

Ludo.

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Citation:

lancé par Kheops_Magician:

Pourais tu me dire combien de temps apres ta commande le payement CB est prelevé sur ton compte ?

Pour info : commande le 26/12/03, débit le 29/12/03, reception colis le 7/01/04 .

Ludo.

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Denouement de l'histoire !

En fait il y avait sur mon ordinateur un programme qui empeche les fenetres de pub et ceci m'avait bloqué la fenetre de validation de la commande.

Je l'ai repasser et c'est ok !

Merci a tous de vos infos !

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...