Aller au contenu

[Boutique] Commande chez Hocus-Pocus


Roland GRALL

Recommended Posts

Il me semble que tu devrais recevoir un mail de confirmation (assez court il me semble), et à coup sûr, un mail de FedEx qui te permet de suivre l'acheminement de ta commande en temps réel.

Au passage, anecdote malheureuse:

En décembre dernier, mon colis a été livré à une mauvaise adresse, et le livreur avait signé LUI-Même (!) l'attestation de livraison [Ahh !] (bref, il mal, mais très mal fait son boulot [Fâché] ).

Heureusement que j'avais le numéro de suivi de ma commande, c'est grâce à cela que j'ai pu récupérer mon colis (sans numéro de commande, mon colis était perdu je pense [Fâché] ).

Tout cela pour dire que le fait qu'Hocus-pocus livre par FedEx est une très bonne chose.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TanMai,

Je n'ai rien eu en retour.

Je viens de leur envoyer un email pour demander si ma commande et effective ou pas.

Je ne sais si la CB va etre debité ou pas... j'attend pour voir.

Merci de vos infos !

Normalement apres validation du numero CB il se passe quoi ? car moi c'est revenu a la page d'acceuil. peut etre est-ce qu'il devait avoir une autre fenetre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, dans ce cas, serait de passer un coup de fil à la boutique et de poser la question. S'ils n'ont pas reçu ta commande, tu en profiteras pour commander par téléphone. C'est ce que j'ai fais la dernière fois chez SFP. J'avais des questions à poser à propos de l'article que j'avais choisi et j'en ai profiter pour commander au téléphone juste après avoir obtenu une réduction pcq le magasin concurrent avait près de 50% de différence avec eux [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois avoir reçu un mail confirmant ta commande, avec le detail et le montant de ta commande ainsi que le n° de référence de commande . Si t'as rien reçu, c'est que ta commande n'est pas passée .

De plus, dans les jours suivant ( moins de 5 en général ), tu dois recevoir une confirmation de l'envoi de ta commande par Fedex avec le n° de suivi de colis . Attention à l'adresse de livraison, car s'il y a personne à l'heure de livraison, t'as un avis de passage et ton colis est reparti pour un tour ... et rebelote le lendemain ... Faites vous livrer sur votre lieu de travail ( si possible ).

J'ai jamais eu de problèmes avec Hocus Pocus ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...