Aller au contenu

Le chat de Schrödinger


Recommended Posts

il y a une heure, Christophe (Kristo) a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣

Ah nan mais celles-ci je la mets dans le top 5 des applications de cette théorie 😁

Pov bête, une fois de plus dans la tourmente...

Modifié par Nicholas RYL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Le 11/09/2017 à 01:27, Christian GIRARD a dit :

Il vous faudra lire cette essai pour comprendre comment il peut être "vrai" de dire "La Terre se trouve à l'intérieur du Soleil".

Pour ce qui concerne la question de savoir si la Terre tourne autour du Soleil, ou le contraire, ou encore si c'est un petit peu plus subtil qu'on ne le croit, voir et surtout écouter ici :

« Étienne Klein - L’urgence du long terme »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est souvent brillant il parle d'un personnage d'un film de Lars V.treer, qui s'épanouit avec l'arrivé de la catastrophe; habitée qu'elle est que ce sera un nouvel élan vital qui va apparaître , car c'est le chaos de la vie qui advient et qu'il faut un ordre nouveau,  car l'ancien est mauvais et irréformable et qu'il faut faire table rase.

On dirait presque la doxa de nos dirigeants et penseurs mondialistes ou bien ces  autres "progressistes" leurs alliés qui  veulent détruire des pans entiers de notre histoire et de la culture en brûlant et déboulonnant tout      par les émeutes , ou bien les transhumanistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 11/09/2018 à 14:04, Patrick FROMENT a dit :

Bon allez... Encore une photo prise à l'instant sur le vif pour continuer de "magicaliser" ce sujet. Je t'assure qu'on est bon avec ça Christian !

IMG2018008499.jpg

  

Le 08/12/2011 à 16:56, Patrick FROMENT a dit :

Les chats de race destinés à la compagnie (et non à l’élevage) font l’objet d’une stérilisation précoce par leur éleveur, ceci afin d’éviter les saillies "sauvages", consanguinité et autres trafics.

C’est le cas de Chéops.

 

Le 24/09/2011 à 15:10, Patrick FROMENT a dit :

C'est un peu comme pour les sphynxs (les chats nus)... Certains savent que je suis un inconditionnel de la race... Eh bien je prie pour que jamais un sphynx ne soit le "héros" d'un film ou d'une série télévisée... Car si c'est le cas il y aura immanquablement un phénomène de mode, tout le monde voudra avoir un sphynx et ce n'est pas bon pour cette race de chat qui a des besoins trop particuliers...

À ce propos :

« Depuis Quand : les chats sans poils »

Pour rester dans la thématique magique, un chat pelé ne devrait pas s'appeler Chéops mais Isis. 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 19 heures, Philippe CAMALOT a dit :

En dehors de ces discours philoscientifiques parfois difficile à comprendre, si on recadre sur la Magie, j'adhère au concept tel que présenté dans Iceberg, le dernier livre paru chez Ludo ... 

Pourais tu développer un tout petit peu, pour ceux n'ayant pas encore lus le livre?

Gilbus

  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...