Aller au contenu

Illusions de Guillaume BOTTA


Recommended Posts

Si tu n'as pas trouvé au moins un seul tour qui t'intéresse, je trouve ça étonnant, ce livre est très complet et je pense que chacun devrait y trouver son compte.

Guillaume est très clair dans les procédés qu'il utilise, qui sont tout à fait justifiés.

Et aussi, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire en disant : "guillaume veux trop cacher les procédés et du coup on alourdi les tours et ça tue la magie ."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article très complet de Jean-Paul est en ligne ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/illusions-guillaume-botta/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Très bel ouvrage, des idées très sympa.

J'aime bien aussi la construction de deux routines vraiment bien pensé.

Le temps d’un rêve

L'application IPHONE n'est plus dans l'apple Store depuis un long moment.

Je la possédais avec de lire le livre pour l'avoir acheté en 2011, mais elle n'est plus maintenue, elle ne fonctionne pas avec un écran iPhone 5, et de plus elle est en anglais.

Donc sortir son téléphone, avec un répondeur en Anglais et un écran de moitié, je connais très peu de spectateur qui seront dupe.

Dommage d'avoir écrit tout un chapitre d'un livre, sur une application qui n'existe plus.

Est ce que certain parmi vous, on trouvé la référence sur une boutique en ligne du fameux stylo 4 couleurs ? Car cette routine me plait énormément, mais pour le moment je n'ai pas trouvé ce fabuleux outil. Meme pour des Out of Lunch.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...