Aller au contenu

[Vidéo] Live in Paris de Luke JERMAY


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de recevoir le double dvd.

Je n'ai regardé pour le moment que le second, pressé de voir la touche de Hoy exécutée par son créateur. Je ne suis pas déçut. C'est un complément très utile aux (très beaux) livres édités par Ludo. Son approche des vivants et des morts est aussi très intelligente, il en convient lui même. :)

Je suis certain que la qualité (en terme de contenu) de ce que je n'ai pas encore visionné est du même acabit. Le prix de vente est très correcte. Ce soir je vais regarder la seconde galette.

Les menus sont biens faits. Les sous titres sont bien lisibles (pour moi qui lit vite), la qualité de l'image plutôt bonne, mais le son aurait pu être de meilleur qualité.

Une dernière remarque cependant, j'ai l'impression que luke Jermay avait un train à prendre, ou un rendez vous galant dans la foulée de la conférence car, il semble limiter les questions qui lui sont posées (du moins dans la partie visionnée). Ce n'est peut être qu'une impression.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne bientôt et on en parlera ;)

Ceci mis à part, si vous n'avez jamais vu Luke Jermay en action, c'est le moment !

Vous y apprendrez son jeu mémorisé et son "Touching on Hoy", entre autres choses... si vous vous intéressez un tant soit peu au mentalisme et que vous ne connaissez pas, ces effets devraient valoir à eux seuls une cinquantaine d'euros chacun...

Plus de détails bientôt, mais venant de Marchand de trucs, vous vous attendiez à quoi ? ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour les amis,

Très bon DVD, je rejoins Allias sur la complémentarité aux 2 Anthologies.

C'est agréable de le voir en live, pour voir comment il se positionne pendant ses routines, à quels moments il prend ses infos et comment. Tous ces petits détails qui font de lui un grand mentaliste.

Ce qui est du son, c'est vrai que par moments il est moyen, mais c'est quand le public pose des questions et à un moment très court lorsqu'il parle. Cela ne m'a pas dérangé.

Je ne l'ai pas trouvé pressé mais plutôt qu'il avait l'aire étonnée qu'il n'y est pas plus de questions. Je pense dû à la barrière de la langue car il parle très vite.

Après ses explications étaient très claire.

Donc très bon achat, surtout pour voir en live des routines qui font partie de ses meilleures de son répertoire.

A+

Djack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Humour !

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415713208-sanzezs-titre-1.png[/img]

Jermay dans sa tête :

"Oh put*in ! encore une question de mer*e. Vous voyez ! c'est pour cette raison que je ne fréquente plus les forums de magie."

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La subtilité type Q&A + DR est excellente pour touch of hoy. :)

Et j'adore le passage où il montre l'importance pour un mentaliste d'avoir une bonne mémoire; c'est vrai qu'on en parle pas souvent ça, tu lis dans les pensées de plusieurs personnes; mais encore faut-il s'en souvenir quand on en garde plusieurs en réserve. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...