Aller au contenu

[Tour] Translucube : Différences entre les Cheminées


Recommended Posts

Bonjour

je recherche à me procurer un translu mais je sais qu'il existe des modèles avec cheminées carrées et d'autres avec des cheminées octogonales.

Savez vous quels sont les avantages et inconvénients des deux modèles?

Etant donné que c'est moi qui vais entrer dedans, j'en recherche un avec une largeur de buste plus importante que pour une mince assistante.

Merci pour vos infos, et si vous avec un translu à ceder, n'hésitez pas à me contacter par mail.

<small>[ 10. Janvier 2004, 20:11: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te répondre ici clairement sans divulguer le truc ! Perso, je rentre dans celle de chez Climax ( pub gratis ), mais je suis trés mince ... les cheminées octogonales te permétrons de moins souffrir une fois à l'interieur ...

Le mieux étant de se fabriquer une grande illusion sur mesures .

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

les cheminées octogonales te permétrons de moins souffrir une fois à l'interieur ...


Pas Sûr !!!!!!

ca dépend de la dimension, si une cheminée carré fait 20 cm de côté et une octogonale 30 cm, pour la même boite, dans laquelle moins souffrir?

Mais encore, celà dépendra de la dimension de l'angle de l'octogone...

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexander,

Il fût une époque, quand tu avais besoin de renseignement sur des GI, tu savais à qui t'adresser... [Clin d'oeil]

Peu importe la forme de ta translucube, l'impact d'une illusion sur le public ne dépends pas seulement de la gueule de ton tour ! (à une exception près, les illusions entièrement personnalisées comme celle de Dani).

C'est toi seul qui va générer l'impact, par la façon dont tu vas présenter et justifier ton illusion, par les personnages que tu vas faire vivre autour, la musique que tu vas utiliser, etc...

Si tu veux faire des grandes illusions, ne te trompes pas de chemin, laisses de côté l'apparence du tour et travailles ta mise en scène en fonction de l'effet...

Enfin, moi, ce que j'en dis, tout ceci ne reste que conseil.

Bon courage (car il en faut).

Alexandrine

Alexandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...