Aller au contenu

[Présentation] Présentation....


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Les vacances terminées, me voilà de retour dans la vie active et en plein dans la magie. Je profite donc pour me présenter sur le site........notre site.

Je m'appelle Francisco et comme l'indique mon pseudo, je suis de Belgique et plus précisément de Bruxelles (capitale).

J'ai eu la grande chance de m'inscrire grâce à Steeve ELEMA qui me l'a conseillé et dont je ne regrette pas, puisque nous sommes tous des passionnés et essayons, chacun à sa manière, de partager nos tours de magie, notre vision de la magie et nos connaissances dans les différentes branches de la magie et....beaucoup de choses encore....

Je suis membre du RCMB autrement dit le Royal Club des Magiciens de Bruxelles et pratique la prestidigitation, avec des hauts et des bas, essentiellement des tours de cartes. Je ne suis qu'un amateur.

Je profite pour saluer le formidable travail de Calix et Chakkan ainsi que d'Alexis pour ses avis qui nous permettent de ne pas se sentir dépasser par les nouveautés et d'avoir un bon compte rendu sur les produits présentés.

Bonne rentrée à tous et bonne magie également.

Le rêve est notre vie où la sève est la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...