Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret sur France 2 le 130914


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Très flatté Andy que tu prennes la peine d'écrire ce long et intéressant message pour me remettre sur le droit chemin.

Je regrette un peu que tu ne l'aies pas fait plus tôt à l'attention de mon contradicteur qui lui aussi prétends "savoir" que je suis dans le faux.

Certes, il y a toujours plusieurs chemins qui permettent d'atteindre un effet. Mais quand on observe un magicien l'exécuter, il est rare d'hésiter sur celui qu'il a choisi.

Oui, je peux le reproduire, à condition de fabriquer des cartes qu'on ne trouve pas dans le commerce, mais je m'en garderai bien. De toute façon, un autre que moi l'a déjà fait , il suffit de chercher un peu sur Internet.

C'est la meilleure preuve que je dis vrai et que je ne suis pas à la pêche aux informations (vu que je les ai déjà).

Hélas, ce débat stérile et sans intérêt nous écarte de ma question initiale, toujours sans réponse et d'un intérêt non négligeable sur le plan magique. Ce qui est un comble tout de même pour un forum consacré à la magie.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Andy, tu t'es complètement planté sur mon message.

Mes remerciements étaient sincères. Je suis quelqu'un d'ouvert et toujours prêt à me remettre en question. Jamais je ne reprocherai à qui que ce soit de me remettre sur le droit chemin. Il n'y a pas une once de susceptibilité dans ma réponse.

Mais pour quelqu'un qui prétend ne pas vouloir me remettre sur le droit chemin (quel dommage, je croyais que tu avais un peu de considération pour moi), il y a beaucoup de rature et beaucoup de rouge sur les extraits de ma prose que tu reprends.

On est plus sur un guidage GPS du doit chemin, on est en pleine correction de devoir scolaire !!

Merci aussi pour la leçon sur la bonne approche de la magie. Mais je suis un peu perdu Maître, comme les magiciens sont-ils devenu magiciens sans s'être intéressé un jour au "truc", à la technique. Tous les magiciens ont-ils donc une mauvaise approche de leur art?

Essaie d'accepter que d'autres puissent être différents, que d'autres puissent continuer d'être bluffés tout en s'intéressant à la méthode. Lorsque je regarde BB (Bardot hein, pas Bilis ;) ), le spectateur que je suis prend à chaque fois le même plaisir à le regarder et le magicien que je suis a à chaque fois envie de savoir comment l'artiste m'a émerveillé. rassure-toi, je vie très bien avec cette dualité.

Mais peu importe, comme je lai dit, je n'ai aucun problème à être corrigé / remis dur le droit chemin lorsque c'est justifié.

Et tous ces mots pour savoir entre détracteur ou contradicteur, lequel des deux était le plus approprié, tout ce temps perdu à les écrire, tout ce temps perdu à les lire, et pourquoi? Pour nous détourner encore de ma question initiale?

N'aurait-ce pas été plus simple de dire "écoute petit, ce que tu demandes là ne te regarde pas, laisse faire les grands" !!

Soit, pas de problème, je pense réussir à continuer de vivre sans réponse à cette question. Pardon d'avoir cru trouver ici un lieu de partage entre magiciens passionnés (avant de me répondre que partager, c'est dans les 2 sens, relisez mes interventions sur le forum) .

Eh les gars, descendez un peu de votre tour d'ivoire ....

PS : J'en ai volontairement pas dit plus pour ne pas faire de la pub au débinage, mais puisque tu insistes :

[video:youtube]

Modifié par ulysse

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait combien la route est longue...

Oui là il y as des kilomètres à faire et des fusées à prendre au vue de la prestation du-dessus , recopier Le Strong Magic en entier ne vous ferais pas de mal Mr Scott n'hésitez pas à emprunter l'Enterprise au Capitain Kirk en direction des frontières de l'infini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit un pavé mais non , je ne le posterais pas...

Trop d'artistes ratés nous ont quittés s'est temps si ,

LA LAME 12 du TAROT a parlé .

Andy on ne joue pas dans la même cours tout simplement et

la vidéo de tes hauts faits et sublimes compétences de Magicien

suffira amplement à cerner le personnage ainsi que ça prétention .

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fond du problème, que ce soit dans celle des petits ou des grands, vous ne faites que jouer dans la cours.

Votre non débat stérile dérive d'incompréhensions et d'animosités et de mauvaises intentions (le coup de la vidéo.

franchement... qui n'a jamais fait de merde?)

C'est puérile et bas des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demander oui, simplement, et très clairement à Snoopy et Ulysse de pouvoir apprécier moi aussi l'expression de leur Talent*, ni plus ni moins, pour ensuite le cas échéant échanger bien-sûr, avec tact ;)

Heu, dis donc, il me semble que c'est toi qui es venu me chercher, m'expliquer que mon approche de la magie n'est pas la bonne et ceci cela.

Moi je n'ai rien à (te) prouver.

J'avoue que je ne connaissait pas cette vidéo. Avant cela, je te considérais comme quelqu'un dont l'avis sur la magie est plus que respectable. Mais quand on traine une casserole comme celle là, on fait profile bas.

Qui sème le vent ...

PS : IDF1 a du apprécier la prestation pour la publier sur Youtube ...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir aucun avis à donner sur le fond, ce qui est certain par habitude des forums, c'est que l'écrit d'un post génère toujours des incompréhensions, des non-sens, on interprète, on comprend parfois l'opposé de ce que l'auteur a voulu dire, on estime mal ce qui est de l'humour, de l'ironie...Et l'on est entrainé dans une spirale infernale. Je suis intimement persuadé que si vous aviez eu cette conversation autour d'une bière elle n'aurait jamais fini comme cela.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et particulièrement à Andy et ulysse.

Sauf erreur de ma part, le sujet de ce post était :

"Le Plus Grand Cabaret sur France 2 le 13092014"

Andy et ulysse, vous n'avez pas l'impression d'être carrément sortis du sujet ? Certes, on va me rétorquer que je ne suis pas obligé de lire cette prose, ni même y répondre...

Il serait peut-être souhaitable que vous vous disputiez verbalement en privé.

La magie en sortirait grandie !

Je ne suis ni aigri, ni amer, mais j'ai eu l'occasion, sur ce site, d'être remis en place, et je me permets donc, de le faire aujourd'hui.

Magicalement

MICKAEL

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...