Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret sur France 2 le 130914


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Quand on a l'impression d'être selon tes propos "remis sur le droit chemin...", à l'écoute d'une phrase comme "je sais que je ne sais pas..", j'ai perso l'impression que l'on conçoit difficilement de s'entendre "prodiguer" certaines choses aussi humbles et modestes que soient ces choses.

Qui a dit que c'est à la lecture de cette phrase? Quand je pose une question sur les choix d'un magicien comme BB dans la façon de construire son numéro, et qu'on me répond "écoute petit, te poser ce genre de question n'est pas une bonne approche de la magie", oui, j'ai un tout petit peu l'impression d'être remis sur le droit chemin.

Et ça n'a rien à voir avec "je sais, je sais pas" ou la vidéo de Gabin que je n'ai même pas regardée, tant elle était hors de mon propos.

Avant ce fâcheux quiproquo et notamment la mise en ligne très cavalière ;) de mon contradicteur Snoopy, genre "paf !..tiens prends ça et tais-toi zzz ), je te lisais et pensais que tu étais une personne tolérante, je veux toujours le penser ;)

Tu me tiens donc pour comptable des agissements de M. Snoopy?

Ce banal fait divers démontre une fois de plus, que personne n'est à l'abri d'une gamelle, d'une merde comme dit Munky.

Ouais, enfin tu t'attendais à quoi en passant à la TV sans rien avoir prépapré?

PS: Je suis persuadé moi qu'autour d'un verre on n'aurait même pas eu cette conversation. Andy aurait tout simplement répondu à ma question.

Modifié par ulysse

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au moins on à envie de les refaire les tours à Bilis...

La tour d'ivoire, pour certains ;

elle ressemblerait plutôt à l'arcane 16 du Tarot de Marseille :

[video:youtube]

Une véritable pépite mdr

A sa décharge, c'était à ses débuts, ce jeune garçon a un avenir très prometteur :)

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...