Aller au contenu

[Matos] Bandeaux : Différences


Recommended Posts

Mentalisme !!! ha !

La différence principale est le prix car le plus important c'est le système et non pas la méthode, plus tu payes plus tu as du 100% de prédiction. Je te conseille donc d'acheter le bandeau noir le plus cher du marché , bandeau de qualité en soie épaisse ornée de pierres d'or précieuses à mes yeux et à ceux des spectateurs. Ce bandeau est en fait fabriqué part la célèbre entreprise SONY (en underground); c'est un micro-processeur à émmeteur d'onde bionique. Ce micro-processeur branché directement à ton système nerveux à l'aide de micro-aiguille souples et totalement indolores. Ce tour totalement impromptu aprés avoir placé les 1000 micro-aiguilles extra-sensoriel fabriquées chez De Clermont vendu en paquet de 4 à 50 Euros pièce. Une fois toutes ces aiguilles branchées tu deviens Gary Kurtz car ces ondes réceptionnées dans le foulard sont alors directement transformé en language 6M. Language que tu trouveras expliqué dans un des livre de Wollmer mais je me souviens pas lequel ???Ce language associé au morse transforme le silence extra-sensoriel en phrase toute à fait normale (français, anglais, chinois, grec) que tu n'a plus qu'à lire grace au micro-vidéo-projecteur qui projette tout çà directement dans tes yeux. Pour plus de détail, va voir le site de Gary Kurtz il en parle quelque part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr De Clermont, vous n'étiez en rien visé par la citation sus dite, ce nom m'est venu à l'esprit car vous etes mentalistiquement parlant ma carotte, mon marteau rouge bref mon éléphant gris du Danemark ! (mais bordel hooooo à qd un bouquin ou k7 ? faut dépasser le stade du N°1 (télépat...votre etc.....), au boulot !!!!!!!!

Je plaisante, quoique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, Tabvyl, j'ai trouvé le post drole...

Sans faire de pub (quoi que !) 2 DVD devraient voir le jour sous peu puisqu'ils sont en cours de montage. 1 Général, et 1 sur le cumberlandisme + quelques techniques persos dans le domaine. Je ne peux pas donner de date, je ne m'occupe pas du montage. En revanche ça ne devrait pas tarder puisque je m'occupe en cette période de regarder une premiere version du Futur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...