Aller au contenu

[Vidéo] Canabis de Calen MORELLI


Ju's Virtuel

Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le terme "fake" etait je pense utilisé pour dire que la "situation etait fake". Quand on connait les USA on a du mal a croire qu'un flic ne fasse pas un examen approfondi du jeunehomme et le laisse partir en criant un peu. Je pense aussi que la situation est "montee" mais l'effet lui est reel. Connaissant Calen je sais que plusieurs fois je le suis laissé n***** par ses effets et il est tres clean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, il y a deux frames indentiques, au moment où Superman passe dans les champs. Donc fake.

Par contre la disparition du slip m'a bluffé.

Le slip n'est pas en tissu de Krypton, il a été vaporisé au décollage (à moins que Superman ait croisé Supergirl en volant, auquel cas une autre explication est possible).

Ah oui, j'oubliais: le Père Noël existe vraiment.

[video:youtube]

Notez que j'ai un doute, la caméra filme ça le 25/12 à 12.00, mais c'est le 24/12 en pleine nuit qu'il passe. Fraude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que j'ai un doute, la caméra filme ça le 25/12 à 12.00, mais c'est le 24/12 en pleine nuit qu'il passe. Fraude?

Non, juste du retard.

Même qu'une une fois il a fait sa tournée en avance : http://www.legorafi.fr/2012/12/24/ivre-le-pere-noel-se-trompe-de-jour-et-fait-sa-tournee-a-lavance/

Il devient vieux le pauvre. ;)

Modifié par MZlemagicien

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...