Aller au contenu

[Vidéo] Canabis de Calen MORELLI


Ju's Virtuel

Recommended Posts

Je souhaitais partager la vidéo d'un magicien dont j'apprécie la créativité qui a sorti récemment une vidéo avec une question réqurente "Real or Fake?".

Je ne souhaite pas savoir si c'est truqué ou pas, juste un simple partage d'une vidéo qui en 3 jours à déjà 5 millions de vues bientôt 6! Pour une vidéo de ce type je trouve ça plutôt pas mal!

A vous de juger!

[video:youtube]

Julien

Page Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve cela débile. Pour faire le buzz, il faut provoquer les forces de l'ordre, se ridiculiser ou autre..

Il a de la chance de ne pas s'être fait arrêter.

Bref, une vidéo de mauvais goût surtout quand on sait ce qu'il s'est passé à Ferguson..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli mettre cette video en ligne hier, puis après réflexion j'y ai renoncé. En dehors de toute considérations morales, j'ai trouvé que c'était drôle. Mais c'est peut être un fake car la disparition avant la palpation est parfaite.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait rire c'est le policier qui regarde sous sa casquette!

Mais fake ou pas c'est le résultat final qui compte pour moi et il est

bon mise à part le fait d'associer drogue(illégalité) et magie.

Mais si c'est un fake c'est bien réaliser car même en vitesse 0.25 pas d’erreurs apparente.

Julien

Page Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est évidemment faux, la vidéo à bien fait son job, créer un buzz et donner de la visibilité à Morelli. C'est une bonne pub pour lui!

Le policier est dans le coup, mais le tour de magie est réel. Aucun policier ne laisserais partir un suspect aussi facilement après avoir vu un sac d'herbe, surtout aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est le "Hook", Calen MORELLI fait référence au fait de pouvoir de faire quelque chose qui est interdit par la loi, et il contourne la loi grâce à la magie, et il y a une vraie résonance chez le public.

Peut être que nous avons tous, à un moment ou a un autre voulu contourner la loi et que là nous sommes face à quelqu'un qui a ce pouvoir là...

Dans le même style, transformez des papiers blancs en billet, et essayez en transformant des contraventions en billet, l'impact ne sera probablement pas le même ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A LIRE POUR AVOIR DES NOUVELLES INFORMATIONS:

https://twitter.com/calenmorelli/status/501062290909986816/photo/1

Dans le même style, transformez des papiers blancs en billet, et essayez en transformant des contraventions en billet, l'impact ne sera probablement pas le même ;)

Comme quoi ici personne n'avez gueuler au scandale:

[video:youtube]

Dans le même "style" carrément payer avec du papier blanc à la Derren Brown. ;)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ça génial ! Après je sais pas si c'est un fake ou pas,

mais faut pas oublier qu'il a était consultant pour copperfield, donc ça m'étonnerais

pas que ce ne soit pas truqué...

J'adore le concept de lié la magie a des cameras cachés pour la rendre plus commercial,

Si j'aurais le matos pour le faire, je le ferais.

Après chacun son point de vue... :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...