Aller au contenu

Suspense d'Alexis De La Fuente


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut !

Alors, voilà que je termine la vidéo.

Tout d'abord, je tiens à remercier Alex du partage ! Comme il dit, le gimmick paye pas de mine mais c'est cool.

JE PENSE que l'effet est très sympa, le gimmick est facile à faire (1 minute max), est très très peu onéreux mais qu'il faudrait comparer la solution d'Alex' à celle de l'autre Alex.. (Alex Pandrea avec Ramsetsu ou une histoire comme ça aahha ;) )

Alexis, as-tu son tour ?

Sinon, pour le prix, je trouve que le vendre à 9,99$ serait trop mais que le vendre à 4,99$ serait pas assez.. :S Mais j'adore les prix "ronds" et comme il vaut mieux plus que trop peu, je te conseille le 10$ ;)

Pour conclure, l'effet entre potes est très intéressant et le principe "faites comme moi" est cool !

BREF, un ptit truc inutile mais tellement obligatoire !

Merci encore Alex' pour le partage ;)

Bonne soirée à tous ;)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée sympa d'Alexis !

Une bonne vidéo explicative, c'est clair et direct !

Adopté :) Je pense faire cet effet en conclusion, en parlant de la légèreté des cartes, etc, ce qui explique le principe de l'ambitieuse, et de la carte qui remonte. Il faudra que je trouve un moyen de gimmicker la carte "on the fly", ou bien la forcer déjà gimmickée, à voir.

Merci Alexis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le gimmick est très simple, très facile à faire, on commence et on finis parfaitement clean... on se demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tot ! :confused:

Pour le prix, je dirais aux alentours de 7/8 euros, ce serait parfait.

C'est beau le partage...

Merci Alex'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi et visionné dans la foulée.

Encore une fois Alexis nous montre toute sa créativité.

C'est un petit effet sympa sans prétention mais qui en bluffera pas mal certainement.

Pour le prix oui pas trop élevé car je pense que c'est davantage un petit truc comme cela entre deux tours juste pour faire retomber la pression.

Encore une fois belle idée facile à mette en oeuvre et qui crée une parenthèse magique.

Merci encore Alexis et à très vite pour de nouvelles idées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due, voilà mon cr ! :

Comme dit plus haut, l'idée est très simple et c'est vrai qu'on se demande pourquoi on y a pas penser plus tôt...! ;) Malgré la simplicité du gimmick, le tour est fort car la carte peut être examinée a la fin, sans retour sur le jeu, ce qui enlève toute idée de colle pour les spectateurs. Présenté avec un bon texte (je ne prétends que mon texte est excellent, mais bon, il me plait a moi, c'est déjà ça, et j'espère qu'il plait aux spectateurs ! ;) )- je commence, pour ma part, par parler des lois physiques qui règnent sur Terre, comme la "loi de l'équilibre", etc...- l'impact est vraiment pas mal, et le tour devient tout de suite plus un effet a part entière qu'une simple curiosité

Bref, vous l'aurez compris, je trouve ça très simple mais bougrement efficace ! ;) Je pense que l'idée de mettre Suspense en telechargement est bonne ( mais, comme l'a dit Magic Adri, il faudrait vérifier si ce n'est pas le même gimmick que pour le tour de Alex Pandrea) car l'idée peut plaire a beaucoup de personnes. Pour le prix, et bien, j'hésite car, le fonctionnement est très simple, mais en même temps, il fallait quand même y penser, donc... 10 $ me paraît un peu cher mais 5$ pas assez... Je dirai que 7$ serait parfait ! ;)

Encore merci de ton partage Alexis,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...