Aller au contenu

[Matos] Cadeaux de Noël


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Il est temps de faire le point sur les cadeaux de noël magique que chacun d'entre nous a reçu.

Pour ma part, une boîte okito, aladin (génial), K7 séminaire de Holling worth, K7 vallarino puissance 3.....voilà c'est tout mais je suis content de l'ensemble :)

Du coup j'ai quelques questions (bah tiens....) :

- Où puis-je télécharger la vidéo aladin de duvivier car sur le site mayette je ne peut pas l'enregistrer sur mon disque dur pour le regarder hors connexion...

- Je croyais trouver l'explication de la carte déchirée dans la K7 de Hw...rien, a-t-il publiée l'explication quelques part ou non ?

- Existe-il un support que présente de bons effets avec une boîte okito ?

merci pour vos réponses et puis bon réveillon de la saint sylvestre à tous les VMistes :)

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto m'a offert le livre-album de la Star académie n°3. J'en suis au 3eme mot c'est super!!!!

Bonnes fetes de fin d'année!

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_PDG-IMC.

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

par P@luche:

- Où puis-je télécharger la vidéo aladin de duvivier car sur le site mayette je ne peut pas l'enregistrer sur mon disque dur pour le regarder hors connexion...


Donne moi ton adresse email, et je t'envoi la vidéo d'alladin ( 3 Mo ) ... mais normalement y a aucun problème pour enregistrer la vidéo issue du site de Mayette ( clic droit ... )

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...