Aller au contenu

[CR] Noted 2.0 de Gary Jones par les avis d'Alexis


Invité

Recommended Posts

Moi?

Que du bien. Cf. Mon avis. Une bombe!

Pas neuf comme idée, mais au moins tout est prêt et durable.

Par contre, la routine avec le sharpie, je trouve que pour rentrer dans un groupe, c'est pas la meilleur possibilité.

Je le ferais plus en directe Bloc note=> jeu de carte. En 30 sec, le groupe a compris que vous étiez un magicien sympa!!

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Reçu... Et c est franchement pas mal ! Perso, je trouve que cela donne d entrée de jeu une connotation magique à notre présentation...et nous permet d être perçu comme un magicien au premier instant et non comme un simple manipulateur de cartes... Pour le coup, merci Alexis pour cet avis et merci Calix d avoir confirmé la viabilité de ce tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l utilisation du papier flash n est pas utile car la transformation est en elle même assez "flash"... Et n a pas besoin d accessoire sinon le détournement d attention... Parce que si tu sorts un papier flash, les spectateurs vont s attendre a ce qu il se passe qlq chose... Tandis qu avec l effet de base... Il n a pas le temps de se poser la moindre question.... Ca se passe et c est là que réside la force de cet effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...