Aller au contenu

Le magie pour communiquer


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Evidemment il est possible de faire passer un message, comme dans tout art de scène ou de close-up. En effet, c’est pas exemple entièrement ce que cherche à faire l’agence Joseph pour augmenter les ventes de certains produits ou faire passer un message en terme d’image de la marque par exemple. Je pense qu’il est possible de faire passer tous les messages que l’on souhaite à condition de bien maîtriser les outils de la communication. A savoir, savoir adapter son message à son public, être soi-même en adéquation avec le message que l’on veut transmettre…etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage, je ne retrouve plus cet article sur un couple de magiciens américains qui depuis des années présentent dans les collèges un spectacle orienté prévention de la drogue.

Ils finissent par un « pierced » sur une énorme seringue.

C’est dans la revue Magic ou Mum. D’autres que moi ont sûrement lu ce reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on maitrisait l'anglais comme toi...a mon avis tu dois être le seul abonné à Magic ...

Pas la peine d'aller si loin il y a nombres de magiciens français qui travaillent pour différentes ligues ou associations préventives depuis des années avec des routines adaptées . Ca va de la prévention routière pour les moins de 10 ans aux dangers ménagers pour les jeunes mamans....

voilà voilà on avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...