Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

Google traduction et un gsm, ça  fais des miracle, en quelques jours j'ai presque lu tous le tome 1.

De plus, la plupart des tours son en fr car tu reçois également les notes de conf en fr...

Personnellement, je capte pas un mot de anglais, j'ai fini par craquĂ©,  et je ne le regrette pas...d'ailleurs  je rĂ©serve a VM une petite surprise, mais chuuuuuuut!!! Je n'en dis pas plus 😉

il y a 26 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

Grrr fais ch... que je sois pas bon en anglais ! Je me loupe ces deux merveilles. 

Car sans deconner devoir écrire pour avoir la traduction en français  .. pas le temps ! Ni l envie !

de quoi stopper des la 5 eme page 

 

dommage đŸ˜„

 

  • Merci 1

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

sans deconner devoir écrire pour avoir la traduction en français  .. pas le temps ! Ni l envie !

Ca tombe bien : maintenant, avec l'application Google Translate, tu n'a rien à taper : tu regardes le livre sur l'écran de ton smartphone, et tu obtiens la traduction instantanée. Magique !

(moi, je parle anglais, mais je m'en sers quand mĂȘme juste parce que ça m'Ă©pate ! 😉)

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alx a dit :

Ca tombe bien : maintenant, avec l'application Google Translate, tu n'a rien à taper : tu regardes le livre sur l'écran de ton smartphone, et tu obtiens la traduction instantanée. Magique !

(moi, je parle anglais, mais je m'en sers quand mĂȘme juste parce que ça m'Ă©pate ! 😉)

C'est top la technologie ! Plus besoin d'apprendre l'anglais lol

Ceci dit tu as l'impression de lire un PDFÂ đŸ€Ł

  • Haha 2

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ  j'ai reçu ces magnifiques ouvrages ! Merci @GaĂ«tan BLOOM pour ces dĂ©dicaces tellement bien personnalisĂ©es 🙂

Ils sont trop beaux !

 

20210116_190936.thumb.jpg.c2b23e31be536cbb667b93156525a2bd.jpg

 

20210116_193614.thumb.jpg.be5baa7c481c9f2ffe5d4d5b1da2300f.jpg

Les voilĂ  dans ma bibliothĂšque, Ă  cotĂ© d'une vieille photo dĂ©dicacĂ©e pour ma femme Ă  la Colombe d'or il y a quelques annĂ©es 😉 

 

 

20210116_192816.thumb.jpg.bde172372246a20a82dfd1ef7542bb3c.jpg

Modifié par Lionel BOIDO
Orthographe
  • J'aime 2

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Gaëtan BLOOM pour la dédicace trÚs personnalisée, avec référence à sa mÚre Bretonne (j'habite à Vannes) .

Nous nous sommes croisés dans les années 1976- 80 quand j'étais étudiant à Paris, j'étais aussi membre de l'AFAP.

A partir de 1981, j'ai commencé une carriÚre dans le business international, rien à voir avec la magie.

J'ai rangé mon matériel et mes livres de magie dans une grande malle que je viens juste de ressortir pour ma retraite.

Les livres de Gaëtan sont une occasion de revenir aux fondamentaux, avec des belles références à l'histoire de la magie, et aussi un chapitre passionnant sur la créativité.

Encore merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 15:31, Jean-Luc PGT a dit :

Ah non @Jean-Luc DEWEER, JeanLuc c'est moi 😉

La preuve :

IMG_20210108_152322.thumb.jpg.15f08981475bd66f7b3157d6240e46a8.jpg

Un GRAND GRAND GRAND merci à @Gaëtan BLOOM pour ces magnifiques livres, le cadeau, les notes de conf. ET ses dédicaces !

Et un grand merci également pour sa présence aux réunions VM (apéros ou autres), ses anecdotes et conseils.

Merci bien sĂ»r Ă©galement Ă  @Thomas de nous permettre de bĂ©nĂ©ficier de tous ces moments et bons plans !!! (quoi ? fayot ? moi ???  😉 )

JeanLuc.

USURPATEUR...JE TE PARDONNE PARCEQUE JE CONFIRME ET PARTAGE TON FAYOTAGE

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres sont magnifiques et le contenu juste whaou.... Un grand plaisir d'avoir reçu ces belles piùces de collection, maintenant il va falloir bosser ! 😄
Un immense merci @Gaëtan BLOOM pour son travail passioné et inspirant qu'il partage avec nous, et un grand merci aussi à @Thomas pour tout ce qu'il fait pour l'art magique.

IMG_20210121_182802.thumb.jpg.3068b3632d705e2bec68809303895c1e.jpgI

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexandre GATÉ a dit :

Les livres sont magnifiques et le contenu juste whaou.... Un grand plaisir d'avoir reçu ces belles piùces de collection, maintenant il va falloir bosser ! 😄
Un immense merci @Gaëtan BLOOM pour son travail passioné et inspirant qu'il partage avec nous, et un grand merci aussi à @Thomas pour tout ce qu'il fait pour l'art magique.

IMG_20210121_182802.thumb.jpg.3068b3632d705e2bec68809303895c1e.jpgI

Je pense que tu devrais travailler ton Ă©clairage car on voit le fil

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...